En rupture avec sa stratégie historique de gratuité pour les utilisateurs, Meta se tournerait maintenant vers des services et des produits payants.
deja que FB est en chute libre, boudé par les jeunes… La c’est le debut de la fin…
Une poubelle payante, du jamais vu… FB l’a fait !
Je rigole et tout ceux qui ont des pages business vont bientot devoir payer pour vendre leurs services, c’est bien de pas avoir de site internet au final vous aller vous faire tordre par Zuk en plus de devoir respecté des regles débiles.
Ma boîte (media) vient de fermer sa page Facebook.
0 intérêt. Bcp de modération chronophage. Peu de netlinking efficient.
Poubelle.
Imagine, tu paye un abonnement en plus du brassage des données personnels!
Qu’on enferme le zuck dans son metaverse et qu’on jette la clé numérique.
tiktok a ecrasé Facebook ! je n’y mets plus un pied depuis longtemps. peut-etre le moment de supprimer mes comptes tiens !
Facebook va vite voir que les internautes n’ont plus de sou pour payer des abos ou service, il y en a déjà trop
Mais plébiscité par les vieux qui ont de l’argent…
Tu m’étonnes. JE suis bien d’accord avec toi.
Les jeunes c’est Instagram (ados), Tiktok (tous) et Snapchat (bon celui là je connais pas : Je crois que c’est une sorte de messenger audio, video courte où il faut tenir son téléphone de façon bizarre pour entendre le son)
Facebook ne sert à rien finalement.
Bon débarras.
Depuis que Facebook est devenu l’Eldorado des platistes et des fasciste je n’y met plus un pied et j’ai fermé mon compte.
C’est quoi Facebook ? Et ça sert à quoi ?…
2 questions de « vieux »
Facebook fonctionne très très bien dans les pays en voie de développement. Au pays du Maghreb les sociétés sont tous dessus.
Je suis le seul à ne m’être jamais servi de ce truc ?.. Rien qu’à le voir tourner chez d’autre, ça me donne la nausée… Une usine à gaz le truc.
Facebook, ça existe toujours ?
Eh oui, Zuckerberg n’est pas un philanthrope, il serait temps que certains se réveillent MDR ! :,)
Les autres cités non plus
Tant que cela respecte les lois de la République et les règles du site, pourquoi devrait-on modérer ?
Il pourrait mette la publicite payante. 9.9 euros le forfait pub mensuel.