Bien sûr, je plaisantais. En tant que pionnier (et vieux) du net, je n’ai pas de facebook, mais je vois à quoi ça ressemble.
On est d’accord que c’est has been, pour la nouvelle génération.
Aucun ado n’ouvre un compte facebook. Et c’est tant mieux. Je dis pas que Tik Tok c’est mieux, c’est sans doute même pire, mais si on peut voir disparaître un dinosaure comme facebook, je suis preneur, ça fera toujours ça de moins, et donc de mieux.
Pour le conforter dans son délire
Il existe l’expression crier avant d’avoir mal…autrement dit, se plaindre à l’avance de quelque chose qui ne s’est pas encore produit. Une râlerie préventive, au cas où il n’y aurait pas ensuite de motif de râler. ^^
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, a raison, il m’arrive de crier avant d’avoir mal. Chez le dentiste qui est bien sur menteur comme un arracheur de dent en me disant qu’il me fera pas mal.
D’après mon expérience de Clubic, tu as 0% de chance d’être modéré parce que tu soutiens et apprécie Facebook. Je soutiens (la plupart du temps) Apple, que beaucoup sur le forum vouent aux gémonies et je n’ai pas eu un seul message modéré pour autant.
Ta petite phrase de provoc sur la France, par contre, c’est déjà plus risqué.
En France, il y a des années, les cheminots avaient même poussé ce principe jusqu’à inventer la « gréve préventive ». C’est à dire faire grève et emmieler tout le monde juste sur la base de rumeurs de projets pouvant ne pas leur plaire.
Autant dire qu’ils ne se sont pas fait que des copains.
Pour l’amusement peut-être
il ferme quand sa bouse
Facebook est encore utilisé par de nombreuses personnes, il y a beaucoup de sociétés qui proposent des services de marketing sur facebook, j’ai un site e-commerce, je fais beaucoup de pubs sur Facebook.
Le ramassage des ordures est bien payant chez nous…quoique le but soit de nous en débarrasser pas de nous les exposer sous le nez… désolé mauvais rapprochement
Il fallait bien s’y attendre un jour , maintenant voir s’ils vont s’attaquer à Messenger, Whatsapp et instagram pour le particulier , en attendant rien ne prend la suite pour remplacer FB , il garde ce monopole et malheureusement on ne sait s’en passer car 80% des informations passent par FB , beaucoup n’envoient plus de mails
Beaucoup de pme, d’artisans et d’auto entrepreneurs dépendent vitalement de Facebook.
Sans compter les petites communautés (associations par exemple) qui ne sauraient faire avec un autre outil.
Ou alors revenir au bon vieux forum, ça marchait bien…
Je ne parle pas du ramassage des ordures mais du dépôt : des posts sans intérêt, des fake news ou des vidéos d’influenceurs…
Je dois encore être un rare cas à n’avoir aucun de ces réseaux sociaux ne servant à rien. Pas de Facebook, tiktok, Instagram, Twitter, snapchat, et tous autre que j’oublie.
Je ne comprends même pas l’intérêt d’être inscrit là dessus…
+1
J aime bien la photo d en-tête, elle donne une impression que Zucky est une statue du musée grevin, il a pas l air humain, c est bien choisi Clubic
Pareil, je n’ai rien de tout ça.
Y a un réseau social qui sert encore à qq chose ?
En général, ça part d’une bonne idée; mais progressivement au fil des années ils se ressemblent tous et deviennent de vastes poubelles.
Les brouteurs africains approuvent ce commentaire
Je n’y suis pour rien, je n’ai rien fait