Commentaires : Fin de Windows 10 : KDE sort le grand jeu pour séduire les utilisateurs délaissés

Allons, allons, tu sais très bien de quoi on parle : de ton spam continuel avec un précédent compte. yeux

1 « J'aime »

PTDR… Je vais dire ca à Mme Michut elle appréciera.

Honnêtement? Ca fait bientôt 30 ans que mes PC sont en ligne, pas un pare feu, pas un antivirus (sauf ceux par défaut), pas un virus ! C’est pas très compliqué au fond faut juste pas cliquer n’importe où, installer les logiciels piratés… Bref il faut juste être un peu attentif.

2 « J'aime »

« Ca fait bientôt 30 ans que mes PC sont en ligne, pas un pare feu, pas un antivirus (sauf ceux par défaut), pas un virus ! »
PTDR… Je vais dire ca à Mme Michut elle appréciera.

Rien de mieux a répondre a une telle réponse… Reste donc dans le denis si ca te chante

1 « J'aime »

Aller pour conclure, je trouve ca ubuesque de dire microsoft l’a dit y a 10 ans ! Savez-vous qu’on nous a dit il y a 50 ans que le pétrole n’était pas infini. Et pourtant j’en connais qui continuent à acheter des véhicules thermiques… Bref…

1 « J'aime »

j’ai fais une erreur, davinci existe bien sur linux maintenant. Donc il me reste l’audio qui pour moi est essentiel, et la CAO (mais plus dure car les 2 j’ai des habitudes qui ont plus de 15 ans)
Mais linux commence à avancer et c’est cool
(il y a aussi les crack sur windows :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour t’aider, ce site est très utile :

alternativeto.net