Commentaires : Fin de partie pour les NFT ? Ces chiffres qui prouvent que la fête est finie

Le NFT semblait être le nouvel eldorado artistique et financier. Il a connu des débuts fulgurants, mais sa fin s’annonce tout aussi brutale. La plateforme dappGambl diffuse des données qui ne sont clairement pas synonymes de la bonne santé du secteur. Est-ce vraiment la fin des NFT ?

Allez hop, à la poubelle :put_litter_in_its_place:
Clic droit, vider la corbeille ! :computer_mouse:

14 « J'aime »

Si je devais acheter un NTF ce serait celui d’un artiste connu et reconnu. Un Van Gogh ou un Michel Ange de notre temps.

1 « J'aime »

Il reste quand même un semblant d’intelligence dans ce monde… bon y’a encore à faire

5 « J'aime »

« Pauvres » Justin Biberon, Madonna, Cara Delevingne, Snoop Dogg, Eminem, Emily Ratajkowski, Kate Moss, Shawn Mendes, Tony Hawk, Lindsay Lohan et Paris Hilton ou encore Stephen Curry (pour ne citer qu’eux) ils ont cru au mirage des NFT et ont perdu très gros…

7 « J'aime »

« DappGambl estime à environ 23 millions les détenteurs de NFT propriétaires d’actifs sans aucune valeur. »
J’adore :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Bon débarras, je tire la chasse !!

6 « J'aime »

Egoïstement, ca me rassure…

4 « J'aime »

Comme dirait un jeune : Cheh !!!

7 « J'aime »

Comme quoi, il y a un reste de justice dans ce bas monde :slight_smile:
Je me suis toujours imaginé les marketeux des NFT se dire en meeting:
« les gars plus c’est gros plus ça passe, aller on fait des images avec des têtes de singes et y’aura bien des co***** pour les acheter »

7 « J'aime »

« et les chiffres font peine à voir. »
Non, ça fait plaisir.

9 « J'aime »

Pas compris si ils ont vendue des nft, et si pas trop con ont récupéré l argent avant la chute, ils ont gagné

Ayons une pensée pour Square-Enix qui a vendu une grosse portion de ses licences (dont Tomb Raider) pour investir massivement dans le NFT.

3 « J'aime »

Par contre certains s’en sont clairement mis pleins les fouilles avec ça.

2 « J'aime »

Et Clubic qui en a tant fait la promotion…

4 « J'aime »

Oui les voleurs qui ont tout orchestré en s’achetant entre eux à prix fou les premiers nft…ils devraient etre poursuivis pour escroquerie…

3 « J'aime »

Ça alors, ce n’était pas du tout prévisible, je suis sous le choc.

2 « J'aime »

Comme dit Qui Gon, quand on parie mon ami, il faut s’attendre à perdre.

1 « J'aime »

le malheur des autres fait le bonheur de certain. vive l’humanité !..

Il y a quelques mois, je dénonçais le fait que les NFT n’étaient que du vent. Un internaute m’avait vertement répondu que je n’y connaissais rien (je travaille dans le monde web depuis plus de 20 ans). J’espère bien que cet individu a investi dans le vent !

3 « J'aime »