Commentaires : Fin de partie pour les NFT ? Ces chiffres qui prouvent que la fête est finie

Retourner sa veste quand on n’assume pas : certains parlent d’hypocrisie, d’autres parlent de complicité. Les intéressés te répondront qu’il s’agit de journalisme, n’en déplaisent à ceux qui se sont fait pigeonner à force de publier des articles de ce genre :

3 « J'aime »

Ils ont acheté et vu la valeur chuter de manière vertigineuse. Biberon a perdu environ 1,3 millions de $…

Il fallait vraiment être con pour avoir acheter des NFT, bon débarras.

1 « J'aime »

En l’occurrence je ne pense pas que ce soit le malheur de certains qui fasse plaisir à @TheWitcher, mais plutôt le fait que la bêtise ait perdu.
Ce n’est pas si souvent en ce bas monde, donc on peut se réjouir de chaque victoire ou l’Homme ne s’autodétruit pas complètement.

Vivement que toute la crypto suive la même destinée !

1 « J'aime »

Mais bien sûr :rofl::+1: vous connaissez rien!
Restez comme ça, têtu!
Il y a aura moins d’arnaques et des mecs qui se font du fric sur rien de tout.
P.S: c’est du sarcasme, vous avez bien fait. NFT = caca

1 « J'aime »

Pour mémoire, un NFT est un ticket de caisse électronique.

Quand je vois le nombre de jeux « NFT » sur mobile… et il en sort des dizaines chaque jour.
Jamais compris pourquoi… Ca marche vraiment ?

Hey,

Le marché des NFT, par nature fluctuant, à permis des arbitrages. Il se trouve que comme toutes bulles spéculative, il y a un effet ponzi.

Philosophiquement, pas grande différence entre « investir dans la pierre » et les NFT. C’est un actif fluctuant déconnecté de sa valeur réelle et utilisé pour faire des arbitrages. En pratique c’est plus risqué, c’est vrai.

Le soucis des NFT c’est qu’un tas de pauvre gars y ont cru avec un espèce de discours sur la décentralisation qui allait sauver le monde.

Investir comporte des risques, chacun le sait, tant pis si certain ont été aveuglés par leur cupidité…

1 « J'aime »

… et si !.. je dis bien « ET SI » les NFT ne valant plus rien aujourd’hui connaissaient une hausse spectaculaire dans l’avenir !?
Exactement comme les BitCoins…

Bah c’est probable oui, pour deux raisons

  • Les actifs ça fluctue
  • L’intérêt technologique est quand même là

Donc bien sûre que ça repartira. Mais contrairement à Bitcoin qui est soutenu par des états et des organisations puissantes dans un but d’émancipation du système bancaire actuel, il faut envisager que NFT se cantonne à de « vrais » œuvres d’art et ne soit plus comme ces deux dernières années un actif financier

Rigolez pas :smile:https://nftimbre.com/

Comme dirait Dany Boon: " Bouuugez avec la poste ! "