En le faisant remarquer aimablement plutôt que sur le mode méprisant « encore un article avec un titre putaclick et un contenu travaillé dans un coin de table » ?
Vrai et faux, lors de l’achat de ma Peugeot 407 SW breack boite auto diesel, il y avait le GPS installé dans le tableau de bord pour la modique somme de 1200€ en 2006. Bien sur j’ai refusé car dans mon autre voiture j’ai installé le GPS MIO C710 en faisant quelques modifs pour la modique somme de +/- 350 , j’avais dans cette Peugeot deux GSM le Nokia 9110 connecté sur les HP de la Peugeot et l’Iphone 5 + le GPS Mio. Voila ce qui se passait pour moi dans mon job , j’ai eu besoin de répondre immédiatement avec tel ou tel GSM a la clientèle sans toucher a aucun des deux GSM
je répondais immédiatement sans avoir de PV …tous ça il y a plus de 20 ans ! ! ! alors voir ce fumeux modernisme des semaretefon « in » que ça aille a la poubelle…
ça se passait il y a plus de 16 ans et pire encore , ce qui fait que chaque concessionnaire faisait ce qu’il voulait avec les voitures neuves !
Aujourd’hui avec tesla et d’autres marques c’est l’exagération des propositions malhonnêtes plus il y a en plus sont hélas acceptés par les clients , pour ce faire des pépètes du fric du pognon
Pour moi c’était autre chose dans le job que j’ai fais a Paris et en Belgique
…il est vrai que maximiser au minimum est difficile à concevoir…
C’est très intéressant! J’adore Tesla.