Si je regarde la définition du journalisme sur Wikipedia :
Le journalisme (/ʒuʀnalism/) est l'activité qui consiste à recueillir, vérifier et éventuellement commenter des faits pour les porter à l'attention du public dans les médias en respectant une certaine déontologie du journalisme.
Dans mon précédent message, j’expliquais en quoi vous faire erreur sur plusieurs lignes de votre article en citant les sources de Tesla directement
Comment vous dire de mieux vérifier vos source sans se faire censurer ?
Alors je persiste, le titre est faux car il n’est pas question de supprimer le gps, même pas dans 8 ans. D’où vous tenez cette information ? Sur le site de Tesla c’est marqué que dans 8 ans ça pourrait changer, sans plus de précision. Vous affirmer que le gps disparaîtra, désolé mais c’est une interprétation, vous n’en savez rien du tout, pas plus qu’eux vu la tournure de leur phrase, ni ce qui restera gratuit ni ce qui restera payant dans la connectivité standard, ni le coût de ce qui restera.
Le texte exact provenant du site de Tesla:
Quelles sont les fonctionnalités de connectivité qui peuvent être limitées après l’expiration de la Connexion Standard ?
Sans la Connexion Standard, l’accès à certaines fonctionnalités de connectivité, y compris celles qui utilisent des données cellulaires ou des licences tierces, peut être modifié ou supprimé. Ces fonctionnalités de Connexion Standard qui sont actuellement susceptibles de changer incluent les cartes, la navigation, les commandes vocales, etc.
Autre erreur, si on achète une Tesla d’occasion après le 20 juillet, vous dites que la connectivité standard ne sera pas gratuit. Ce n’est pas vrai, car si on achète une Tesla d’occasion qui bénéficie d’une connectivité standard gratuite a vie le 30 juillet, alors le nouveau propriétaire l’obtient aussi, car c’est lié au véhicule et pas à la date de transfert. voir le texte d’origine:
Quels véhicules continueront de bénéficier gratuitement de la Connexion Standard ?
Tous les véhicules Tesla commandés au plus tard le 20 juillet 2022 bénéficieront gratuitement des fonctionnalités de la Connexion Standard durant toute la durée de vie du véhicule