Ou que la pub a un très fort pouvoir de suggestion
Ah ben si dans la foulé on pouvait aussi fermé l’intégralité de ces réseaux sociaux en europe ça serait bien, parce que dans le fond à part servir d’espaces publicitaires à des entreprises, répendre de la désinformation en masse, créer de la haine entre les gens qui n’ont rien dans la vie et ne se sentent exister qu’en faisant chier les autres (JDG si tu me lis).
Franchement ca serait pas un mal, internet et cet « liberté » de paroles mais surtout « Liberté » de censure par ces entreprises aura détruit le bon sens et l’intélligence humaine !
« Instagram est une vitrine professionnelle indispensable pour un très grand nombre de personnes avec une visibilité mondiale. »
source de l’information ? des chiffres ? des rapports ? des études ? parce que sans celà votre propos n’a aucune valeur et n’est qu’un ressenti personnel ! Et là dans le genre commentaire Autocentristes on est bien là
Moi je choisi un produit le jour ou j’en ai besoin, et quand le jour arrive, je me renseigne sur les produits disponible, je ne me limite à de la pub sur un réseau social !
Alors que fais-tu ici ? un forum, celui de Clubic ou un autre) est aussi un réseau social
ah les salauds ! quelle bande d’égoïstes !