Commentaires : Fermer Facebook et Instagram en Europe ? Zuckerberg ne se l'interdirait pas, et la raison est simple!

les cimetieres sont remplis de services irremplaçables

mouais de cette taille, peut etre myspace et encore… j’en vois pas d’autre (mais il est tard)

Qu’il dégage

Parce que c’est bien connu, le péquin moyen il change tous les jour son DNS et configure un VPN en prenant son café le matin.
Quand je vois le nombre de personnes qui sont paniquées car le raccourcis bureau du navigateur internet a disparu du bureau et qu’il n’arrivent donc plus à aller sur internet, je me dis que la solution du bidouillage est loin d’être viable, en plus des arguments très pertinent de MattS32.

1 « J'aime »

Merci pour cette affirmation. J’ai bientôt 66 ans et je ne me sens pas vieux du tout… Dans la tête et c’est le principal. Le corps, l santé c’est comme tout le monde ça va ça vient…

J’imagine mal le petit Mark faire un gros trou dans sa poche…

Plusieurs centaines de millions d’accros à Fessebook ça rapporte en matière d’argent de poche et il va se mettre ses gras actionnaires sur le dos…

Plus qu’à créer sa succursale en Europe et la faire travailler les divers annonceurs locaux.

Perso j’aurais NETTEMENT préféré que ce soit twitter qui se casse de l’europe C:

Une amie m’avait donné un lien pour m’inscrire au début de Facebook.

Je me suis décidé à remplir mon profil (pour faire plaisir à leurs statistiques) pour télécharger des matchs de foot de coupe du monde que je n’avais pas vus. Puisqu’on vous demande, ‹ se connecter avec facebook ou google ›.

Depuis, j’ai une pub pour des grosses filles. :smiley:

Je ne sais pas quelles données ont été transférées aux annonceurs mais tout le monde s’est planté.

Un autre post pour un tout autre sujet.

Les réseaux sociaux peuvent détruire des vies. C’est pas bon du tout.

On est jeune avec de l’expérience :wink:

1 « J'aime »

Oh, tu sais ce qu’on dit : les G.A.F.A.M. te connaissent mieux que toi-même… :sweat_smile:

Plus sérieusement, je me retrouve aussi régulièrement avec des publicités qui n’ont rien à voir avec mes centres d’intérêts. Et pourtant je ne fais pas spécialement attention à être le plus anonyme possible sur Internet.

Et les réseaux sociaux peuvent également sauver des vies. Rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. :slight_smile:

1 « J'aime »

il serait temps d’utiliser un réseau social digne de ce nom, qui respecte les usagers au lieu de vouloir se faire du pognon dessus en les manipulant. alors bon, que facebook dégage, ce sera peut-être la porte ouverte à une alternative plus éthique.

c est tres simple
facebook c est pour les retraités youtube pour les fonctionnaires glandeurs twitters pour les faceux glandeurs et tiktoc pour les boutonneux des colleges et lycees

Je te souhaite de vivre très vieux, tu pourras enfin utiliser Facebook et réfléchir à la qualité de ton commentaire.
Maintenant en tant que jeune quinqua mon réseau est dans la vraie vie pas virtuel.
Mais bon tu savais bien que ton post ferait reagir, tu l’as écrit pour ça

1 « J'aime »

Pour ceux qui savent lire entre les lignes, c’est simple, il n’y a quasiment pas de lézards en Europe, The Zuck privilégie les siens.

T’as confondu avec Instagram, c’est mal barré pour être crédible :slight_smile:

1 « J'aime »

Dire que Meta c’est de la merde c’est une chose, souhaiter que tous les professionnels (et même les autres utilisateurs à la limite) se retrouvent sans les outils qu’ils utilisent quotidiennement en est une autre.

Que tu te plantes en bagnole, que toute ta famille meurt, que tu perdes tes jambes, etc est une chose…que quelqu’un te le souhaite en est une autre.

Surtout souhaiter que Meta dégage tout en disant qu’un autre prendra sa place. Ta copine est morte dans un accident de voiture ? Pas grave je l’aimais pas de toute façon et puis une autre prendra sa place un jour…

1 « J'aime »

C’est un peu extrême comme réponse…
Perso je préfère que Facebook disparaisse plutôt que je me plante en bagnolle…
Facebook offre une plateforme qui a des intérêts, bien entendu. Moi aussi j’ai un petit business qui utilise Facebook. Mais je préfèreraits une plateforme européenne plus éthique qui offre des outils similaires…

J’ai cru à une bonne nouvelle mais non juste un coup de bluff !!!

Allez Mark, on attend çà avec impatience l’arrêt de Méta, facebook, instagram, whatsapp.
Ça ferait tellement de bien aux plus jeunes et à nous aussi.

On signe où la fin de tout çà ?
Si on peut aider…