quezac ? c’est pas celui qui a entubbé les impots en engrangeant des millions en Suisse ?
Sur chacun de ses terrains des alternatives existent, et en open source souvent aussi. Le problème s´est la surmediatisation actuelle, quel média n´incite pas pour aller sur CE réseau ?
S’il était le seul… C’est un sport national pour les politiques en France, disons un trop grand nombre…
ou alors j’ai lu en diagonal car je n’ai pas tilte - quand j’ai compris que c’etait pas le reseau social j’ai un peu decroche, je repondais aussi a un type au dessus.
pourquoi aussi s’imaginer que ce n’est que les plus jeunes…c’est pas eux qui dessinent le monde, et ils auront peut etre plus de discernement que nous
Mais changer est parfois mal perçu : WANADOO existe toujours malgré le changement voulu par ORANGE
Il change de nom parce qu’il y a trop de plaintes et condamnations sur le nom FaceBook.
En pensée pour les rédacteurs de l’article que tu as visiblement pas lu …
Loool je crois que les rédacteurs ont en vu pire … les réseaux sociaux ont fait des gens des fainéants au point de lire le titre et se mettre à commenter sans savoir de quoi ça parle !
Est-ce que les personnes qui parlent en visio avec leurs amis vivant à l’étranger ne voient pas en vrai d’autres amis plus proches géographiquement ?
ca depend, je ne parle plus vraiement en vision avec mes amis anciens, facebook sert bien a rester en contact et avoir des nouvelles pour certains (les emails personne ne le ferait ca doit faire 12 ans que j’en ai pas recu). les amis proches geographiquement ca peut dependre mais selon l’age, l’activite, t’en as peut etre pas juste comme ca des « amis ».
En general quand on bouge les amis te paraissent plus loin a toi, et te manquent plus que l’inverse c’est pas dit qu’on reste en contact