Prouve que tu existes… Tenz !!!
On verra ceux qui ont la référence ![]()
Et sapelorio CAHUZAC
Ouais mais matriquegratuitepourtadata.com est libre ! Vite, vite.
J’ai entendu dire que Clubic avait racheté FB, on nous aurait menti ?
Extrait de l’article:
Ce changement ne serait pas une première, puisque Google avait opté pour un rebranding similaire en 2015 en créant Alphabet, sa nouvelle entreprise mère qui regrouperait l’ensemble des initiatives du groupe. C’est dans cette même direction que Facebook veut aller.
L’article y fait référence non? Ou alors j’ai mal compris ton commentaire.
Nan, franchement on trouve pas ca ouf ![]()
Avec toutes les gamelles qu’ils ont derrière eux, ce n’est pas étonnant. Facebook est le premier des réseaux sociaux, mais c’est aussi un vaste laboratoire qui a tenté de nombreuses expériences. La plupart ont été abandonnées. Il reste cependant une vieille interface lourde, brouillonne et incohérente. Par moment on se croirait chez Ikea, à être obligé de suivre le chemin tracé, avec des règles et des lois d’un autre âge. Facebook, avec sa lutte contre la nudité, fait aussi figure de grenouille de bénitiers, censurant à tout-va une paire de fesses, tout en laissant se propager des vidéos de décapitation (entre autres très nombreux exemples). Selon moi, Facebook, c’est le passé.
Ça ne va strictement rien changer pour eux, puisque le réseau social va continuer à s’appeler « Facebook ».
ça pourrait le faire aussi… ![]()
Des concerts virtuels: quelle horreur le monde de demain où les gens vivront leur vie de façon virtuelle et ils apprécieront un monde imaginaire où tout va bien.
Le choc quand certains oseront sortir de chez eux et ressentir les vrais sensations d’une marche sur une plage lors d’un jour de tempête, ou marcher en montagne.
Les plus jeunes semblent aller tout droit dans un monde qui ressemble au clip de Mickey 3d.
Effrayant !
ça dépend de quelles personnes tu parles ? des personnes qui n’ont aucun rapport avec Google je présume ? … comment le petit peuple appelle Google ils s’en foutent un peu … le but d’Alphabet c’est de mettre de l’ordre là haut là où il y a du fric ![]()
C’est l’entreprise qui va changer de nom pas le réseau social
… t’en connait beaucoup toi qui parle de Facebook en tant qu’entreprise et pas en tant que réseau social ?
Pourquoi voir les choses ainsi?
Qu’est-ce qui empêcherait quelqu’un d’assister à un concert virtuel d’un artiste qui est loin et d’aller à un concert en vrai pas très loin de chez soi?
Est-ce que les personnes qui parlent en visio avec leurs amis vivant à l’étranger ne voient pas en vrai d’autres amis plus proches géographiquement ?
L’UE va imposer que la première lettre soit un F. On ne va pas tout refaire, c’est les gafam.
Pas de panique, ca commencera bien par F… J’ai register Facebook2 … En prévision. On me souffle donc à l’oreillette que Mark a choisi Face2Book ![]()
Camping?
facebook est tellement lié à des tas de gamelles et de scandales que le temps est venu d’insuffler une nouvelle dynamique, ce qui est regrettable, c’est toujours les mêmes qui sont à la barre !? Donc pas de changement à l’horizon.
je vois qu’un mot : FaceArnaque !
Le début de la fin ?
Facebook, le tristement célèbre réseau social qui a rendu toute une génération nomophobe, va rester Facebook. Zuckerberg a juste décidé qu’il était temps de se trouver une nouvelle vache à lait. Le changement de nom de la société est une forme d’abandon qui n’en dit pas le nom.