Commentaires : Face au chaos, Twitter suspend déjà son système d'authentification payant

Twitter est devenu un grand capharnaüm depuis la prise de pouvoir d’Elon Musk, qui pousse de nouvelles fonctionnalités sans vraiment réfléchir à leurs conséquences.

2 « J'aime »

Un vrai boulet en somme.

11 « J'aime »

mais c’était prévisible. comment n’a-t-il pas pensé aux conséquences?
on dirait un gamin à qui on laisse jouer avec des manettes et des boutons comme un jeu

12 « J'aime »

Tout ça relèverait du comique si ça venait des bourdes causées par un stagiaire incompétent. Sauf que là, 44 milliards !! Pour se faire une idée, quelqu’un peut-il rappeler le montant colossal de l’aide des USA pour l’Ukraine ?
44 milliards pour une entreprise au bord du gouffre qui n’a jamais été rentable (et a peu de chance de le devenir) et dont le pire ennemi est désormais son propriétaire lui même. Tout ça pour quoi ? Mieux « contrôler » l’information en prétendant la libérer ?

Vu la volatilité des valeurs numériques, en particulier des pure players, ça sent le gros retour de manivelle à travers la gueule. Une bonne leçon pour un libertarien ?

9 « J'aime »

Les plus chanceux, ce sont les anciens propriétaires de Twitter qui ont, quand même, engrangés 44 milliards, pour une boîte qui perdait déjà des clients.
Elon Musk, aurait mieux fait de rester client de Twitter, tant pis pour lui.

À @ABC

Les USA ont donné 16.8 milliards de dollars à l’Ukraine, ils vont octroyer encore trois milliards et ils arrivent à leur limite. :smile:

4 « J'aime »

Twitter perdait de l’argent avant la prise de pouvoir de Musk. :wink:
Et sinon, il est fou de constater que les tweets postés par des comptes usurpés ont eu de grosses conséquences sur les cours en bourse des sociétés concernées …

6 « J'aime »

Ah mais après aussi, hein ! :rofl:

4 « J'aime »

Qu’est-ce que je disais…

1 « J'aime »

@Trophyman900

Il a accentué la descente aux enfers en terme de finance c’est sûr, mais bien avant qu’il n’en prenne le contrôle, Twitter n’a jamais été rentable. Il le savait pertinemment mais il tente de jouer sur ça laissant croire qu’il le découvre.

Un manipulateur dans toute sa « splendeur »

1 « J'aime »

Un manipulateur qui se fait manipuler par ses propres idées préconçues… Il n’apprend pas de ses erreurs, il ne se rend pas compte de son incompétence dans de nombreux domaines. Il pense que gueuler le plus fort suffit à gagner…

2 « J'aime »

"52 milliards d’euros. C’est le montant de l’aide XXL accordée par les États-Unis à l’Ukraine depuis le début de l’année, selon le très sérieux Institut de Kiel pour l’économie mondiale. Le soutien américain est tel qu’il ferait presque passer les deuxième et troisième contributeurs les plus généreux, les institutions européennes (12,3 milliards d’euros) et le Royaume-Uni (6,65 milliards d’euros) pour des petits joueurs. "

Il est de son propre aveux autiste, ce n’est donc pas étonnant, ce sont des symptômes typiques.

1 « J'aime »

Entierement d’accord, sauf sur la voiture autonome.

J’ai une Y avec seulement les cameras. La conduite autonome, en ville, est bluffante. Je ne conduis plus.

Sinon oui pour Twitter. Elon est en passe de reussir le record de cramage de dollars. Perdre 2.2 millions par minutes sur deux semaines, chapeau!

1 « J'aime »

Un tel mauvais investissement est historique! Rien dans sa gestion ne pourra rien y faire.

L’IA de Tesla est tellement en avance qu’elle a déjà 5 ans de retard sur les prévisions…

Ce qui en ferait une voiture autonome de niveau 5, et c’est formidable, puisque Musk lui-même n’est plus aussi optimiste sur l’autonomie totale. neutre

Quand un patron n’écoute ni ses salariés, ni ses clients, il fait toujours faillite.
Tout le monde peut s’improviser Elon Musk.
Ce n’est donc pas une personne normale.
Alors, ses commentaires à propos de la guerre en Ukraine comme quoi, tout le monde devrait se contenter des frontières actuelles… Comme moi, quand je ne sais pas, je me tais.
Comme tout le monde, quand on est ignorant dans un domaine, il n’y a qu’à écouter les autres.
A moins de se croire différent et meilleur que tout le monde, mais ceci est une autre histoire autour de Narcisse, un jour, quelqu’un la lui contera

2 « J'aime »

Le syndrome du mec à qui tout réussi, et qui pense donc que quoi qu’il fasse, ça ne peut que continuer

2 « J'aime »

Que la liberté et la vérité fait peur…!