Commentaires : Face au chaos, Twitter suspend déjà son système d'authentification payant

Les autistes, les vrais, sont plus intelligents et réfléchis que ce pov’ type.

Il y a différents niveaux d’autisme.

En général ce sont des ordis humains, grosse capacité de calcul, d’analyse, de proposition.

Mais grosse incapacité de communiqué avec autrui.

C’est pour cela qu’ils sont souvent mis à l’écart car on ne les comprends pas.

Après un fou est un génie c’est la même personne a un instant T, seule l’histoire déterminera de quel côté le classer.

1 « J'aime »

Moins que la captivité et le mensonge…!

L’autisme est un spectre qui comprend une quantité de spécificités de l’organisation cérébrale et de traits comportementaux. Un autiste n’est pas automatiquement réfléchi, logique, objectif tout comme il n’est pas non plus automatiquement inapte sur le plan social.

2 « J'aime »

Dingue quand même le nombre d’inventeurs et capitaines d’industrie devenus miliardaires qui se réunissent sur Clubic pour commenter les décisions d’Elon Musk et pronostiquer ses échecs…

1 « J'aime »

Pour être plus sûr dans des conditions normales, les aides à la conduite sont largement suffisantes.

Alors qu’une conduite autonome qui ne le serait que dans les bonnes conditions, d’un point de vue sécurité ça peut même être totalement contre productif.

Parce que si 90% du temps la voiture conduit toute seule, ça veut dire que dans les 10% de cas restants, qui sont les cas les plus difficile, on confie les commandes de la voiture à un conducteur inexpérimenté, avec dix fois moins de pratique de la conduite que si la voiture n’était pas autonome 90% du temps…

4 « J'aime »

Tout à fait, l’autisme dont il est question ici est l’autisme Asperger. Un autisme « léger » qui n’est qu’une petite partie du spectre autistique. Ceci dit, les « neurotypiques » peuvent présenter des traits de caractère attribués à l’autisme et réciproquement. La ligne n’est pas claire.

Cette particularité est liée à de fortes aptitudes dans des domaines spécifiques, mais aussi à des blocages cognitifs et sur le plan émotionnel. Quand le neurotypique regarde le paysage, l’autiste se focalise sur un arbre (sur lequel il sera incollable).

En clair, si un autiste peut être un atout au sein d’une équipe (nombreux développeurs, chercheurs, ingénieurs, scientifiques… ), il peut aussi se mettre en danger, lui et son entourage, s’il s’isole et n’en fait qu’à sa tête.

@tous: Merci de revenir au sujet; On parle des « déboires » de Twitter et pas des avantages ou/et inconvénients des systèmes embarqués sur Tesla ou autres véhicules; :wink:

1 « J'aime »

En réalité, le concept d’autisme asperger a été supprimée dans les classifications récentes.

Comme quoi, même en faisant des conneries, ça ne t’empêche pas de devenir l’homme le plus riche de la planète.

J’ai un peu l’impression que c’est ce qui arriverait si on laissait les manettes d’un peu tout ce qui est critiqué ici (Twitter, la sécurité des entreprises, la cyber défense européenne, la prochaine version de Windows, les iPhone, les voitures électriques, etc.) aux commentateurs de Clubic.

Oh bah tiens on s’y attendait pas dis donc

en bien c’est bien dangereux car ce n’est pas la premiere fois que tesla fonce a fond toute seul.
toujours le meme arguments, ils confondent accélérateur et freins, mais sur 2 km pas sure a mon avis. il y a quelque mois c’était un taxis a Paris

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas.
Sitting Bull