Commentaires : Et vous, rouleriez-vous dans cette minuscule citadine électrique?

L’entreprise suisse Micro Mobility Systems AG vient de passer un cap important : celui du millier de véhicules produits dans son usine de Turin, en Italie. Son concept de microcar, la Microlino, est conçu pour repenser la mobilité en ville.

Tu veux que ta femme te quitte ? Offre-lui ce truc pour son anniversaire !

4 « J'aime »

:joy: :+1:

Elle te quittera pas vite ni loin :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi j’aime bien. J’en ai marre des voitures énormes, quand parfois je tombe sur des Aygo/C1 ou d’anciennes voitures j’avoue adorer les conduire: on a de la visibilité, c’est souple, c’est maniable, on n’a aucun problème à les garer.

7 « J'aime »

Et Monsieur Macron, il aimerait rouler dans un pouic pouic 0 sécurité ? On nous vente la régression, c’est à voir. Sinon ca passe au crash-test ? Blague …

Je ne cracherais pas dessus si on me la donne, originale

2 « J'aime »

En ville c’est un bon format, mais c’est bien trop chère pour ce que c’est et limité (peu de place pour une famille).

2 « J'aime »

Beaucoup trop cher avec aucune polyvalence offerte…:poop:

2 « J'aime »

Si j’ai pas à la payer, alors oui, je roule avec, sinon, AUCUN tarif ne justifie une horreur pareille. Désolé, mais faut être honnête, elle est ultra moche. Pour moi en tout cas.

18000€ un prix restreint …On ne vie pas dans le même monde.

8 « J'aime »

ahah c’est le prix d’une bonne voiture thermique toute option.
y’en a qui doute de rien franchement, mais bon si y’a des pigeons pour acheter ce pots de yaourt…

4000€ c’est le prix max que ca vaut, et encore.

en dessous de 4000€ par contre oui ce serait une super voiture pour celui qui vit en ville et va au boulot avec faire des petite courses. en voiture secondaire c’est bien.
mais comme d’hab avec la voiture electrique: le prix, le prix toujours le prix déconnecté du salaire des travailleurs.

pour celui qui peut se le payer, le cadre sup bobo dans sont appart haussmannien, lui il va s’acheter une vrai voiture qui va refléter son âme comme une bonne grosse audi.
pas ces horreurs qui lui donnera aucune femm
alors que si il a une audi, il a la femme, le pouvoir et l’argent.

1 « J'aime »

Pour un service d’autopartage en agglomération ça peut être une bonne idée mais vu le prix cela semble rédhibitoire.

C’est plus une voiture, c’est un marabout ! Des vrais sorciers chez Audi.

3 « J'aime »

Vu la forme, ça doit aller bien plus vite et bien plus loin en tonneaux qu’à plat oui.

1 « J'aime »

Dommage on ne voit pas l’intérieur…

" Il est où le cucul ? Elle est où la têtête ?" … En fait, pour qui n’a pas peur du ridicule, avec un pare-soleil estampillé « CHOUPETTE » :grin: .

1 « J'aime »

il sont tres fort chez audi oui

hélas pour moi mon salaire de travailleur ne me permet pas d’avoir une audi

2 « J'aime »

Mouais! Je sais pas si de nos jours elle accepterait de monter dans une audi où il est marqué « e-tron » au Q :upside_down_face: .

1 « J'aime »

Non.

Une production Suisse, donc des tarifs pour les Suisses ou pour les réfugiés financiers.

1 « J'aime »