J’avais la même remarque, n’empeche maintenant, j’en ai une marqué Q4 E-tron.
Honnêtement, au bout d’un moment on finit par s’habituer à ce nom ridicule vu le confort et la qualité générale.
Après ici pour ce véhicule, 17900€ est un prix excessivement cher pour une voiture avec 1 porte.
On est plus dans le côté collection et voiture atypique, d’où le prix excentrique.
une AMI à 8000€ ne vaut que parce qu’elle est sans permis, sinon franchement, c’est super cher aussi
C’est une blague, à 18k€ le ticket d’entrée c’est pas ça qui va accélérer la transition écologique.
Pour ce prix t’as une clio et tu peux emmener tes gosses en vacance à plus de 35km de chez toi…
Moins de 5000€ ce serait déjà plus sérieux, ça reste un velo électrique avec une coque en plastique.
La citroen AMI est à partir de 5,000 euros et roule à 45 km/h
Alors cette crevette a une bouille sympa c’est sûr. L’intérieur doit surement être plus avenant que la Citroën aux plastiques durs et bas de gamme… mais 18,000 euros…
On va dire que c’est ptet plus pour les suisses
Tu n’as pas acheté de voiture neuve depuis longtemps toi… Je viens d’essayer avec une Dacia Sandero, avec le « petit » moteur avec la moitié des options, on dépasse déjà les 20000€!
C’est un peu exagéré mais je suis d’accord.
Je gagne largement plus qu’un OS, ça veut dire que je ne bosse pas?
J’espère que c’est du second degré…
D’ailleurs, j’avais le fric, mais pas le pouvoir et j’étais célibataire quand j’avais une Audi. Pub mensongère!
Euhhh, une petite voiture thermique toutes options, c’est largement plus aujourd’hui… (mais oui, c’est cher 18 000 Euros pour une isetta des temps modernes)
Et quand tu n’as plus d’argent, que tu as perdu ton job, comment cela se passe? Elle te quitte
Il est claire qu’elle est beaucoup plus polyvalente qu’une AMI, il est possible de l’emmener au moins sur des petites routes de campagnes en sortant un de la ville
mais après, en terme de sécurité, à 90 km/h, il faut faire gaffe dans cette petite caisse à savon.
Et perso, je la trouve plus marrante que l’AMI avec son look un peu rétro. 10k€ aurait été le bon prix à mon avis.
Sans parler du prix, 1700€ moins cher que ma caisse achetée neuve, ce qui me pose question c’est : comment on fait en cas de choc frontal qui déforme la porte et peut l’empêcher de s’ouvrir ?
Je plussoie, c’est génial, les SUV en ville, ce sont eux dont on se moque.
J’adore mon AMI. Et 1.50 euro les 100 kms. + l’AMI reste abordable.
Par contre le prix de cette caisse…hmm, faut attendre une promo sur aliexpress, non ?
A voir.
Je fais 1m86 et c’est un peu juste dans une 208, mais dans mes Clio c’est bon., peut-être que tu es encore plus grand… En tout cas, mon père avait plusieurs anciennes dont une Isetta Velam et je tenais sans problème dedans, avec peut être 20 cm de marge. Après, avec le « confort » moderne de vrais sièges (c’était une banquette ultra fine et relativement basse) de cette revisite du concept, c’est peut-être une autre histoire.
Avec un prix 3 fois plus élevé, on s’attend à un mieux… Pour la vitesse, c’est assez surfait en ville. Le jour où vous quitterez la campagne vous vous rendrez compte que les grandes agglomérations passent beaucoup de secteurs en zone 30… Une AMI suffit maintenant pour prendre des PV…
Le tout imposant en prime d’avoir le permis. Et à ce prix là malgré la vitesse atteinte, pas d’ABS, d’ESP ou d’airbags…
Pareil pour l’AMI mais qui a une cinétique maximale 4 fois inferieure… Bref, comme d’autres pour moi c’est clairement abusé meme si c’est plus ou moins la gamme de prix des voiturettes classiques.
j’adorerais, ils ont rafraichi le look depuis 3-4 ans, par contre ils ne repondent pas quand on leur ecrit, alors j’ose pas imaginer le service apres vente
Techniquement vous manquez le point clé. Il n’y a rien qui justifie 3 fois le prix par rapport à une ami. Si on reprend les details:
Qu’est ce qui vous fait croire qu’un freinage efficace ne bloque pas les roues sur une surface glissante ? Vous sous entendez que comme le vehicule est léger, le freinage est au rabais ou qu’un bidule leger est sensé avoir une meilleure adherence? 90km heure dans une caisse a savon qui n’a pas une structure capable d’absorber un crash, je doute qu’on en ressorte en bon état sans airbag.
Le probleme de fond c’est la difference de prix (fois 3) pour des caracteristiques inutiles (90km/h) dans des villes qui limitent maintenant la vitesse à 30km/h sans meme avoir amelioré fortement la sécurité.