Commentaires : Et Sony créa la PS5 Pro... à un prix complètement fou!

C’est (enfin !) officiel ! Sony vient de lever le voile sur sa « nouvelle » PlayStation 5 . Une nouvelle console présentée par Mark Cerny, à savoir la très attendue PS5 Pro.

le socle en séparé, c’est abusé…
je trouve qu’il devrait y avoir des offres de reprises, j’espère que Micromania sera dans le coup

3 « J'aime »

Mdr

4 « J'aime »

Nul

Ya pas de petites « marges », comme chez Apple…

1 « J'aime »

800€… Autant jouer sur PC…

11 « J'aime »

45% de puissance en plus… mouais. Je suis curieux de voir si les fps vont réellement être doublés par rapport à la PS5

45% en plus, ce n’ est pas doubler. Doubler, ce serait 100% en plus.

9 « J'aime »

+45% de puissance ça ne fait pas doubler la puissance donc aucune raison que les FPS soient doublées également.

Que ça soit MS ou là Sony, les promesses de cette gen (comme les précédentes en soit) ne sont pas tenues, et là ils refont le coup avec en tout une enveloppe à 1K€ (je rajoute le socle) qui permet de jouer à toujours les mêmes jeux (soit le peu d’orignals soit que des remakes-remaster-repompage de fric) et qui est affreusement limitée face pour le prix aux PCs… Car à ce prix on se retrouve clairement en lutte avec le PC qui permet de faire autrement plus de chose et pour moins cher tout en restant dans la légalité.
Le pire c’est que ça va se vendre…
Et ces mêmes personnes vont se plaindre d’avoir du mal à vivre…

6 « J'aime »

Ca se vendra comme des petits pains. Tout augmente, mais y a que dans le jeu vidéo que personne ne se plaint. Parce que tout le monde a besoin de sa dose.

2 « J'aime »

Je vais rester sur PC et continuer de payer mes jeux une bouchée de pain tout en gardant une compatibilité sur 20 ans et plus merci.

6 « J'aime »

Faudrait peut-être que l’UE ou autre se penche sur les SSD intégrés.
Ça fait un peu mal aux fesses de racheter un SSD avec chaque console

Vu sur un autre site : 1000 €
Fallait oser. Sony l’a fait !!!
On va attendre la PS6 qui doit également être dans les projets de Sony mais avec un hardware très très haut de gamme. Une console adaptée aux écrans 8K ?

J’ai beaucoup ri.

2 « J'aime »

Résumons:
799€ la console
120€ le lecteur bluray
30€ le socle

950€ la console en kit.

3 « J'aime »

Je suis impatient de voir tous les scalper refaire comme en 2020/2023, prendre l’integralité des stocks, et voir les gens lambdda pret a tout pour leur en acheter une.
en 2020 une ps5 se revendait facile 1500E, et en 2023 avant la fin de la crise du stock, elles étaient a 1000e.
Alors a combien seront-elles cette fois-ci ? Je me marre d’avance, quand aux sociétés de credit conso, elles se frottent deja les mains.

Quand a ceux qui pensent qu’il vaut mieux attendre la ps6, bah on va dire 2027, mais histoire de gacher votre tableau, un ptit spoil 2031 ps6 pro hahahahahahaahaha vive le business bien rodé de Sony.

Sinon plus serieusement la PS5 pro fera enfin le 1080p 60fps, car jouer a crash bandicoot n truc en 1080p 30fps, ca fait pitié

1 « J'aime »

Ils auraient mieux fait de faire une systeme de cable haut débit pour pouvoir stacker plusieurs console avec une en master et la ou les autres en slave comme pour des nodes de rendus. ce qui aurait permis a chacun d’acheter le nombre de consoles correspondant a ses choix de définition/framerate dans les jeux.

Dans une époque où le pouvoir d’achat se casse la figure, les principaux acteurs du domaine multimédia sont en train de péter un câble (sans jeu de mot) avec des prix de plus en plus délirants.
Je rêve d’une année, une seule, où les consommateurs se réveillent tous et arrêtent d’acheter des produits avec des taux de marge aussi délirants. Les services de streaming, l’escroquerie Dazn, Apple, Samsung, Sony, Microsoft et j’en passe, svp, juste une année noire pour les faire redescendre sur terre et soit proposer des prix plus compétitifs, soit proposer de RÉELLES innovations qui justifieraient ces prix délirants.
Que je suis candide. Ces marques ont des bases de fans prêts à surpayer donc ils auraient tort de se priver.

4 « J'aime »

Vous prendrez bien un petit PSVR2 (avec quasiment aucun jeu compatible) et 2 ans d’abonnement au PS truc pour jouer à des jeux PS2 avec ceci ?
Ça fera 2000€ s’il vous plaît.

1 « J'aime »