Commentaires : Essai de la Tesla Model 3 Performance : enfin une Tesla raisonnable?

Tentative de dé-trollarisation d’image? Raté.

rexxie c’est surement une voiture accidenté donc il n’y a plus de garantie.
Mais le seule point sur que je n’aime pas de tesla c’est la conception de la batterie ( c’est tout ).
Pour l’acier c’est vrai
Le model 3 utilise moins d’aluminium pour la conception que les autres voiture tesla.
J’aurai du faire une meilleur recherche sur la fabrication du model 3 parce-que c’est vraiment construit comme tout les autres voitures et la suspension n’est pas faite comme sur les model x et s :frowning:


1 « J'aime »

Attention, Rexxie va dire que t’es un troll si tu critique Tesla…

Et donc selon toi CR n’est crédible que quand ses reports encensent Tesla?

Je trouve la logique de ton interprétation de ce que tu lis fascinante :wink: …même que ta citation de CR dit la même chose que moi lol!

Je dois bien avouer que j’ai du mal à suivre en quoi mes citations de CR, qui parlent toutes des problèmes de qualité, disent la même chose que toi… Peut-être parles-tu de l’article en lui même? Même là je ne vois pas en quoi CR dit la même chose que toi.

Le seul passage parlant d’une correction des problèmes provient du droit de réponse de Tesla. Si le bénéfice du doute doit profiter à Tesla, l’analyse faites par CR incluait des modèles récent (jusqu’à fin 2018). Après, comme j’ai déjà dit je suis convaincu que d’ici 2 ou 3 nouvelles sorties, ces problèmes seront derrières eux définitivement (en tout cas pas sur chaque modèle comme aujourd’hui).

Le fait est que maîtriser le processus de production d’un véhicule est loin d’être facile, et d’autres se plantent : la série 5 de BMW a elle aussi perdu sa recommandation CR suite à la même enquête, et s’est même encore plus fait tailler que la model 3. Outre ces deux modèles, 4 autres se sont fait descendre.

petit erreur dans l’article (pas le tableau récap mais au dessus dans la partie "toujours performante) , la 0 à 100 pour le modèle performance c’est 3.4s et pas 2.9s :wink:
enfin c’est sûr que 3.4s c’est déjà tout simplement monstrueux !
en revanche , j’ai moi aussi du mal avec l’aspect extérieur , je sais pas comment s’il manquait quelque chose , surtout quand on la voit de face.
En revanche , l’intérieur j’adore ! (sauf le volant :D)

Je n’arriverais pas à me faire à cet intérieur … que c’est laid …

C’est effectivement Ford qui détient la dénommination pour le Model E, par contre pour les 3 bandes c’est Adidas qui a les droits, c’est pour cela que Tesla n’a pas pu appeler sa voiture avec les 3 bandes.

Cherche pas à discuter avec Rexxie, c’est un fanboy…oillères, borné, esprit étroit, tout ça tout ça quoi…
Chacun son truc, il ne faut pas le blâmer pour ça et le laisser dans son délire, parfois il a de bons arguments quand même. :wink:

Tu fait de l’archéologie dis moi :slight_smile:

Ouai je sais pas trop pourquoi les articles remontent aujourd’hui dans ma liste… :smiley: