Commentaires : Essai Citroën C5 X hybride rechargeable : un confort de conduite qui frôle la perfection

En terme de châssis, Peugeot semble rester le meilleur. Les Allemands sont obligés de mettre des suspensions plus raides pour suivre. Ou d’avoir des suspensions ressorts raides + coussins d’air pour le confort, comme mes PASM-AS ou celles en options sur certaines Mercos haut de gamme.

1 « J'aime »

Et non … un coussin ne suffit pas, entre une VW et une Citroën, je prends la Citroën les yeux fermés

1 « J'aime »

Chacun ses gouts, moi je roule bmw depuis une dizaine d’annees sans pour autant souffrit du dos, je mettrais egalement en avant la fiabilité des vehicules de la marque allemande

ce sont les conséquences logiques du choix de ces mêmes français pour « la france des loisirs et des services » théorisée par Mitterand - seule solution logique a une explosion des couts du travail industriel causée par sa propre politique.
Politique elle même réclamée a cor et a cri, et maintenue année après année… par les français.
Donc au final ça choque qui ?

Le confort d’une voiture est un peu un faux problème. neutre

Personnellement, j’ai plusieurs disques intervertébraux bousillés par mes années de conduite de poids-lourd, j’ai du arrêter la conduite et me recycler en 2003 à cause de ça. Nos voitures à ma femme et moi depuis cette date ont été dans le désordre : 2 Toyota Corolla 1998, Toyota Yaris II 2008, Bmw 316i et 318i 1995 (E36) et Mazda 2 2016 (+ des motos diverses jusqu’en 2017).

Et je n’ai jamais eu mal au dos dans aucune. A noter qu’avec la 318i, nous sommes descendus dans le Sud de la France en 2005, + de 1.000 km en 12 heures et aucun mal de dos à l’arrivée. ^^

Il est hallucinant qu’aujourd’hui à 45 000 balles on ait pas une vraie cinq places dans ce segment.

N’importe quoi…

La Activa avec le moteur 2.0 16V de la Peugeot 306 S16 d’ailleurs. Un moteur anémique dans les bas régimes et surtout, accompagnée d’une boite 5 rapports trop courte pour une berline …
Cette Xantia « GTi » était un non sens total … Autant la 306 S16, pouvait s’expliquer car elle donnait naissance à la 306 Maxi, autant la Xantia, c’était pas son objectif à la base …
Enfin … On a bien eu la Citroën BX 4TC alors la logique selon Citroën … Des fois, il ne faut pas chercher Oo