Commentaires : En Russie, certaines salles de cinéma projettent désormais des films... piratés!

Consécutivement aux sanctions prises contre la Fédération de Russie dans le cadre de la guerre perdurant en Ukraine, les cinémas russes n’ont officiellement plus accès aux dernières productions des cinémas hollywoodiens.

excellent lol

4 « J'aime »

Excellent , j’adore .

Alerte rouge … quelle ironie !

4 « J'aime »

Trop malins ces Russes !

1 « J'aime »

Donc des films filmés dans des salles de cinéma se retrouvent projetés dans des salles de cinéma .
C’est Cinception !

2 « J'aime »

Faut voir le côté positif, depuis deux mois les décisions du dictateur nous donnent l’impression qu’on est revenus dans les années 60, alors finalement, les années 90, c’est déjà un beau progrès.

9 « J'aime »

C’est la réponse du berger à la bergère suite à la série d’embargos et d’excommunications insensées dont le peuple russe est victime sous les injonctions des USA .Ce n’est pas encore assez. Car c’est uniquement le peuple russe qui est puni par les sanctions, les dirigeants y échappent totalement.

3 « J'aime »

Quand les sanctions sanctionnent ceux qui sanctionnent.

3 « J'aime »

Non, aujourd’hui les nouveaux films sont rapidement disponibles sur le net, en qualité numérique et résolution full HD, même 4k.
Les plateformes de streaming facilitent la tâche aux pirates, car plus besoin d’aller filmer en salles, plus nécessaire de ripper dvd ou blu-ray, ou d’espérer des leaks des studios.

2 « J'aime »

Culturellement, c’est une victoire.

2 « J'aime »

donc c’est l’occident qui fait la guerre a la Russie dans le discours de propagande mais on va quand même pirater les films de l’occident car on mange que de l’occident, du google, facebook insta, cinema, musique, mode,…
Les gros studios s’en moquent un peu, et ça peu faire un retour de bâton quand la guerre sera finie une grosse diminution des investissements des studios occidentaux donc moins d’argents pour le cinema russes qui est pas deja incroyable voir inexistant dans le monde

Ce qu’il y a d’insensé c’est de raser des villes d’un pays souverain sans aucune raison valable autre que le délire d’un nostalgique de Staline… Le peuple russe est victime mais on ne va pas pleurer parce que il ne peut pas voir le dernier James Bond…

5 « J'aime »

C’est la réponse du berger à la bergère suite à la série d’embargos et d’excommunications insensées dont le peuple russe est victime sous les injonctions des USA .Ce n’est pas encore assez. Car c’est uniquement le peuple russe qui est puni par les sanctions, les dirigeants y échappent totalement.

Au contraire, il est primordial de montrer au peuple Russe que la perception de la Russie à changé aux yeux du monde. C’est le seul moyen de lui faire comprendre qu’il se passe quelque chose de grave, car la propagande du régime fait absolument tout pour cacher la vérité au peuple.

Quand aux élites Russes, vous oubliez qu’elles sont spécifiquement ciblées par des sanctions particulières.

3 « J'aime »

Le peuple russe n’en est pas responsable.

Pendant ce temps tu tu pleures pour le prix de l’essence

2 « J'aime »

Rien de mieux que de regarder des bons films Américains sous la propagande radicale de la russie.
Oui j’écrie le r en minuscule parce que c’est tout qui est.
Pour le bien de la culture de la russie .

Aussi ils ne peuvent pas être encore plus sanctionné qui le sont déjà .

J’ai l’impression que la datte du 2022/05/08 ou 2022/05/09 va être malheureusement historique :frowning:

2 « J'aime »

Ils s’en moquent même sans doute beaucoup : on est ici dans un exemple de piratage qui n’induit strictement aucun manque à gagner, puisqu’il s’agit de piratage d’œuvres qui ne sont pas disponibles légalement en Russie.

Le peuple russe n’en est pas responsable.

Et qui c’est qui a voté pour élire Poutine ?

Pendant ce temps tu tu pleures pour le prix de l’essence

C’est un moindre mal, à côté des ukrainiens qui pleurent sous les bombes.

Et puis soyons réalistes, quand on est dans un état de guerre, on ne continue pas à faire du commerce avec son ennemi.

Ce que l’on peut regretter, c’est d’avoir été naïf, de ne pas nous être méfié de la fragilité de leur démocratie et d’avoir laissé nos entreprises investir la bas et laissé se développer des dépendances énergétiques à un niveau dangereux.

2 « J'aime »

C’est quoi la datte du 2022/05/08 ou du 2022/05/09 ? :wink:

Voler le fruit du travail d’autrui et en tirer profit, rien de plus normal lorsqu’on vit dans une kleptocratie où les dirigeant riches à milliards font tous partie d’un réseau de type mafieux.

2 « J'aime »