Lève bien le bras, t’aura l’air plus aérodynamique. Les beaufs, aigris et autres réacs à 2 balles sont minoritaires. Il y en a toujours eu, avec les mêmes effets. Même s’ils sont trop nombreux et font du bruit. Ils sont minoritaires.
Place aux jeunes.
Couché Rex !
Pourquoi tant de haine ?
Je ne sais pas, mais j’ai entendu parler de l’arrivée éventuelle de Ouest-France. Franchement, on y serait largement gagnant. Ouest-France, le premier journal de France (PQR) a une qualité éditoriale et un professionnalisme sans commune mesure avec C8 qui est une honte, une insulte à l’intelligence et à la dignité des français.
Oui mais dans l’absolu le service de base devrait être une chaine d’information d’état et une chaine de radio d’état. Ni plus ni moins.
Selon moi la multitude de chaines (et les radios) financées par l’état (vos impots) est un gouffre financier.
Non, Rex, c’est une autre série. Ça passe sur le service public.
Quand aux jeunes, t’inquiètes, vu ce qu’ils subissent, ils commencent à comprendre où est leur intérêt, et l’évolution va dans le bon sens :
Quelles références…
N’étant ni gâteux, ni beauf, je ne regarde pas ce genre de truc, ni Hanounox.
Attention à l’orthographe : « Quant aux jeunes », « t’inquiète »… C’est un festival…
Ne parle pas à la place des autres en confondant tes vils désirs avec la réalité.
Le classement des partis en fonction des tranches d’âge aux élections législatives anticipées de 2024 :
(Source : Ipsos)
Malgré un score tristement historique pour les rageux (lié en partie aux déficiences des autres partis), même chez les moins de 25 ans, c’est un non très majoritaire chez les jeunes.
Ils ne peuvent pas supprimer C8, elle est à nous, na!
Tu sais ton avis, j’en tiens compte tout autant que la politique agricole de Macron. C’est te dire le peu de crédit que j’y accorde.
Tu prends tes désirs pour des réalités tout en occultant les 28 millions de telespectateurs de CNews… Quant aux fachos que tu essayes vainement d’insulter (tu peux mieux faire, j’en suis sûr), n’oublie pas qu’ils ont été 11 millions à voter il y a quelques mois…
Si j’étais toi, je serais plus respectueux.
On vous la laisse.
As-tu saisi la blague de vbond007 ?
« à part CNews […] qui essayent d’avoir un panel d’avis variés » : LOL!
Ca commence a bien me plaire lers histoire avec C8 la liberte d’expression et compagnie.
Oui la decision de ne pas renouveller le droit d’emettre est enterinée depuis longtemps. C’est fait.
La petition c’est l’energie du desespoir et rien d’autre. Et l’Arcom s’est a la fois basée sur l’appel d’offre d’autres demandeurs de fréquence et les les nombreux manquements qu’a fait hanouna qui a un temps d’antenne plus que consequent sur cette chaine.
A ce niveau c’e n’est pas une volonte politique de quoi que soit. Ce sont des faits. Les regles sont lesmeme pour toutes les chaines et tous les animateurs.
Et comme il fait quasimement la meme chose sur Europe 1 (Et que c’est le meme marionnetiste qui lui sert de patron, il n’y a pas de raisons qu’il ne benificie pas des sanction.
D’ailleurs dans les problemes d’Europe 1, les journalistes qui y travaillent n’ont pas , du fait de statut de cette derniere, la close de conscience qui permet de demissionner quand la ligne editoriale ne leur convient pas. Quand le nouveau proprietaire(Bolloré) a pris possession de cette radio, il a demandé des choses precises qui font que ce n’est absolument plus la radio generaliste qu’on connaissait. Et dans ce sens les auditeurs sont floués. C’ est exactement ce qui s’est passé quand le JDD a eu comme nouveau directeur de redaction un ancien de Valeurs Actuelles, revue ancrée a l’extreme droite.
Pour en revenir a Europe 1 les journalistes sont sommés de ne plus dire extreme droite en parlant du FN (dediabolisation quand tu nous tient ) et de parler de LFI NFP en terme d’extreme gauche. Ce qui n’est pas plus vrai.
Beaucoup, non pas la TV via internet.
c’est la chaine LCP qu’il fallait supprimer. A quoi sert cette chaine a part nous repasser des doc sur la 2eme guerre mondiale a longueur de temps.
Moi j’imagine un monde où les gens réfléchissent un petit peu et qu’au lieu de s’émouvoir pour rien ils comprennent un minimum les choses.
Bon, ce n’est qu’un rêve, tu le prouves…
Avec toutes les explications qu’il y a eu, je ne comprends pas qu’on puisse encore défendre l’angle du « c’est une décision politique ».
Là encore, la comparaison ne tient pas. Dans ton cas, tu chercherais la moindre petite bête pour essayer d’en ressortir un manquement. Dans le cas de C8, il n’y a rien à chercher, ils le font haut et fort, il n’y a qu’à ramasser.
Non pas du tout. Est-ce que tu te rends compte du niveau des questions que tu poses ?
C’est même pas drôle.
Faut arrêter de croire que les gens sont plus bêtes que toi. Carrément.
C’est fou on a trouvé plus bête et méchant que Hanouna : ses fans !
Hanouna est une des personnalités les plus détestées des français. L’immense majorité en a une opinion défavorable. Y compris parmi ses téléspectateurs. Et comme C8 c’est Hanouna…
C’est TON point de vue.
Juste un point de vue, une opinion.
« Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »
Jean de La Fontaine (Les Animaux malades de la Peste)
C’est aussi le point de vue de la majorité des Français. Regarde les sondages.
On a bien compris TON point de vue. Vous n’aurez qu’à regarder C8 sur internet, une web TV en partenariat avec la compagnie des égouts.