Commentaires : En attendant le CES et les soldes d'hiver, la rédaction de Clubic vous souhaite une belle année 2024

2023 vient tout juste de laisser place à 2024, l’occasion pour la rédaction de vous souhaiter, du fond du cœur, une belle et heureuse année. Et cela tombe bien, car elle va démarrer fort, avec le CES et les soldes.

1 « J'aime »

Merci ! Je vous souhaite la même chose. :clinking_glasses:

2 « J'aime »

Bonne année.

2 « J'aime »

Meilleurs vœux à toute l’équipe…:wink:

2 « J'aime »

Bonne année 2024 et meilleurs vœux à la team Clubic et à touts les lecteurs :wink:

2 « J'aime »

Bonne année à toute la team Clubic, à mes collègues et à tous les Clubiciens (trolls non compris). ^^

2 « J'aime »

Bonne année Meilleurs vœux a tous !!!

2 « J'aime »

Bona… hic… Bonan… hic… Bonané… hic! burp… Club… hic ! :clinking_glasses:

Meilleurs voeux à toute l’équipe et à absolument TOUS les clubiciens. Oui! oui! Absolument tous :slightly_smiling_face: :wink: .

3 « J'aime »

Bonne année :clinking_glasses:

2 « J'aime »

Bonne année à toute l’équipe ainsi que les membres du site. Toujours agréable de voir des commentaires avec une connaissance approfondie dans beaucoup de sujets.

2 « J'aime »

Bonne année à tous !

2 « J'aime »

Bonne année à Clubic aussi et bonne continuation. C’est toujours un plaisir de venir vous visiter et vous lire tous (avec votre humour plus ou moins). :smiley:
C’est amusant de lire les commentaire d’une part et très instructif d’autre part.

2 « J'aime »

Bonne année 2024 à tous nos lecteurs, merci pour votre fidélité !

1 « J'aime »

Ca fait au moins dix ans que je n’ai plus fêté la nouvelle année et c’est incroyablement agréable, mise à part les rappels incessants à ce non-événement et les dégénérés qui font péter des explosifs jusqu’à deux heures du matin.

Donc non, pas bonne année, la terre à juste fait un tour sur son orbite, c’est un jour comme les autres.

Merci et bonne année 2024 à toutes et tous.

2 « J'aime »

Bonne année 2024 à toutes et tous !
Que vos souhaits se réalisent. Soyez bons avec ceux que vous aimez comme avec ceux que vous n’aimez pas (ils ne l’ont pas tous mérité).
Et que Clubic reste gratuit ! (eh oui, tout est de plus en plus payant, et cher !)

2 « J'aime »

Bonne année clubic mais je me permet une remarque:
je trouve navrant de faire la promotion des soldes, on est en pleine crise climatique et sur un site sérieux comme ici, vous devriez prôner la responsabilité et la sobriété.

plutôt que de parler des soldes et de mettre des liens d’affiliation vers les sites chinois, pourquoi ne pas faire des partenariat avec des sites de réparations ou de ventes d’occasion ?

2 « J'aime »

Bonne année à tout le monde ! :partying_face:

Ouais, même aux trolls. :smirk: mais on veillera quand-même toute cette année 2024. :stuck_out_tongue:

Oh là là, le ronchon. :sweat_smile:

Alors, techniquement oui, après, souhaiter des bonnes choses c’est toujours positif non ?

Euh, alors là, je ne vois pas trop. :roll_eyes:

A ce sujet :

C’est tout de même rappelé.

Autre chose, ce n’est pas parce que Clubic indique les articles en soldes ou en promo que le site incite à consommer à tout crin. Il me semble quand même que les gens sont à même de déterminer par eux-même si ils ont besoin d’un article ou non.

P.S. : Je ne faisais que répondre, ceci dit, il serait appréciable que ce sujet ne se transforme pas en débat sur ces sujets (qui certes sont importants).

2 « J'aime »

Ca dépend. L’injonction à consommer pendant plus d’un mois précédent le non-événement, c’est une bonne chose ? La consommation excessive de nourriture et d’alcool sans même parler de ceux qui reprennent la route torchés, c’est une bonne chose ? La torture que subissent certains animaux pour finir sur des toasts, c’est une bonne chose ? Les villes qui brûlent littéralement des dizaines de milliers d’euros dans des feux d’artifice qui ne servent à rien à part me garder éveillé jusqu’à deux heures du matin, c’est une bonne chose ?

1 « J'aime »

Eh bien oui, le jour de l’an est un jour particulier puisque l’on dit « jour de l’an » et pas autre chose.
Et puis toutes les six semaines il y a une occasion de fête en France : la fin d’année, les vacances d’hiver, les vacances de pâques, la pentecôte, les jours fériés du mois de mai, le 14 juillet, les vacances d’été puis celles de la toussaint avec halloween. Tout ça, ce ne sont pas des jours comme les autres même si c’est toujours le même soleil qui se lève puis se couche. :slight_smile: