bonne annee 2024 a toute l’equipe clubic
Relis attentivement mon message, merci.
J’ai JUSTE parlé de souhaiter des bonnes choses.
A AUCUN moment, je n’ai évoqué le reste (ou si c’est le cas, il va falloir le prouver).
Détends toi un peu au lieu de me rentrer dedans pour tout ce que tu détestes comme si j’en étais responsable.
Autre chose, j’aime aussi beaucoup quand on me prête des intentions que je n’ai pas.
Peux-tu s’il te plait, me montrer dans mon message précédent par quelle phrase, j’ai indiqué être en accord avec le concept de fêtes de fin d’année et tout ce que cela pouvait impliquer ?
Visiblement, être positif, ne serait-ce qu’UNE FOIS dans l’année est impossible t’es impossible.
C’est indissociable. On se souhaite la bonne année parce qu’on a fêté la nouvelle année. Sinon pourquoi dirait-on quoi que ce soit ? C’est un jour comme un autre. Pourquoi ne se souhaiterait-on pas un bon 19 février ou un bon 23 août à ce compte-là ?
Ah ben aujourd’hui particulièrement vu que j’ai de sévères problèmes de sommeil et que des débiles m’ont maintenu éveillé jusqu’à 2h, toujours au nom de cette saleté de « bonne année ».
Sauf que, tu pars du principe que j’ai fêté la nouvelle année. Rien ne t’indique que c’est le cas ou non.
C’est pourtant ce que l’on fait quand on dit « Bonjour » ou encore « Bonne journée aux gens ».
Mais visiblement, tu es passé à côté du concept.
Autre chose, il m’arrive (lorsque j’y pense et le cas échéant) de souhaiter un bon équinoxe ou solstice à mes proches, eh oui.
A un moment il faudrait juste éviter de venir balancer ta haine ici. Sans compter aussi les tentatives de détournement des sujets pour venir balancer ta propagande politique.
Si ça n’était pas le cas, tu serais aussi exaspéré(e?) que moi par la propagande commerciale autour ainsi que la pression par les pairs d’y participer et ne serais pas d’humeur à souhaiter quoi que ce soit. Sans parler que ça vient juste après tout le délire de Noël qui commence au mieux début Novembre.
Oui, oui, c’est ça.
Ah, la pensée unique.
Allez, j’arrête là, bonne soirée (et pour la dernière fois, merci d’arrêter de polluer ce sujet qui n’est pas là pour recueillir ta haine).
Ah bon, dire « bonne année » signifie automatiquement de la propagande commerciale ?
Les mauvais coucheurs ont toujours existé mais je m’aperçois qu’ils sont en très forte augmentation …
Ca signifie que l’on participe à un système et que donc a priori l’on accepte ce système. Encore une fois, si l’on ne considère pas le fait que la terre soit a un point arbitraire de son orbite soit un événement particulièrement marquant, il n’y a aucune raison d’apporter le moindre commentaire.
Tu te lèves le matin, tu prends ton café ou autre ? tu vas à l’école ou au boulot ? alors tu fais « aussi » partie du système …
Que ta vie doit être triste quand même pour ruminer ce genre de choses
On a encore changé d’année ?
Pareil
Oui, ça revient tous les ans.
Oui, et en plus il y a de l’inflation …
À peine 0.05% Et en plus elle baisse d’année en année !