Sauf que, tu pars du principe que j’ai fêté la nouvelle année. Rien ne t’indique que c’est le cas ou non.
C’est pourtant ce que l’on fait quand on dit « Bonjour » ou encore « Bonne journée aux gens ».
Mais visiblement, tu es passé à côté du concept.
Autre chose, il m’arrive (lorsque j’y pense et le cas échéant) de souhaiter un bon équinoxe ou solstice à mes proches, eh oui.
A un moment il faudrait juste éviter de venir balancer ta haine ici. Sans compter aussi les tentatives de détournement des sujets pour venir balancer ta propagande politique.
Ah, la pensée unique.
Allez, j’arrête là, bonne soirée (et pour la dernière fois, merci d’arrêter de polluer ce sujet qui n’est pas là pour recueillir ta haine).
Ah bon, dire « bonne année » signifie automatiquement de la propagande commerciale ?
Les mauvais coucheurs ont toujours existé mais je m’aperçois qu’ils sont en très forte augmentation …
Tu te lèves le matin, tu prends ton café ou autre ? tu vas à l’école ou au boulot ? alors tu fais « aussi » partie du système …
Que ta vie doit être triste quand même pour ruminer ce genre de choses