Commentaires : En Allemagne, Tesla condamnée pour "publicité mensongère" sur son Autopilot

Pas besoin d’essayer, y a qu’à voir les nombreuses vidéos (récentes) sur YT pour se rendre compte que c’est peu efficace et que ça reste du gadget marketing pour geek.

Si tu as un souci avec le fait d’être contredit, ça craint, ce n’est pas de l’agressivité.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme ânerie… Si on peut discuter, mais quand on s’obstine à vouloir avoir raison même quand on démontre que ce n’est pas le cas, c’est gonflant.
Quand on fait dans la provoc’ forcément avec certains ça dérape.
Et c’est précisément ce que tu t’éclates à faire.

1 « J'aime »

Pour pouvoir en juger convenablement, il faudrait que tu puisses donner un pourcentage de cas où c’est peu efficace, en attendant quelqu’un qui l’utilise au quotidien reste plus à même de juger de l’efficacité.
Et encore une fois je n’ai jamais prétendu que c’était efficace en toute circonstance et que je lui ferais aveuglément confiance.
Toujours est-il que je n’ai jamais été confronté à des situations réellement problématiques.

Sur ce, bonne journée.

Oui ce que je dis ce sont des aneries et toi ce que tu dis c’est intelligent, bah ton discours ne change pas. Et après tu dis que tu n’es pas agressif …
C’est amusant de voir que tu reproches aux autres, y compris aux modos, les memes choses que tout le monde vous reproche à toi et ton petit groupe de fanboys qui tombez sur le dos de la moindre critique de façon très hautaine puisque pour vous seul ceux qui ont une tesla peuvent juger et donner leur avis.

1 « J'aime »

La preuve que non … regarde cette récente vidéo, le conducteur reste un sacré moment les mains sur ses genoux et les rares fois où il touche le volant c’est pour changer de voie. Bref si tu t’endort la machine n’y voit que du feu. Sauf que lorsque l’AP ne comprend plus il te rend brusquement la main et là si tu dors c’est foutu. Dans cette vidéo si le gars dormait la voiture ne le saurait pas, elle n’émet aucun signal pour obliger de toucher le volant régulièrement.

Encore dans l’à peu près, tu as trouvé l’unique article au monde qui dit ça et tu en fais parole d’évangile pour justifier ton opinion négative.
Alors que l’autopilot est de niveau 2 et pas 3, la différence c’est la supervision.

Ce n’est pas l’avis de ceux qui s’en servent au quotidien mais bon on doit être quelques centaines de milliers d’idiots :slight_smile:

Où as-tu encore été chercher ça? :thinking:

Pourquoi chercher à classer comme fanboy tous ceux qui sont satisfaits et qui partagent leur expérience pour justifier ce qu’ils disent?

Tu m’étonnes y a de ces acharnés… :joy:

Ça s’appelle la responsabilité de l’utilisateur, un véhicule est une arme, celui qui est derrière le volant reste celui qui doit pouvoir intervenir en toute circonstance, c’est lui qui a le doigt sur la gâchette et personne d’autre pour le moment, s’il se sert mal de son arme, volontairement ou non, il en reste pleinement responsable.

Non, on ne sait pas « qu’elle conduit à notre place », je comprends pas cet acharnement sur Tesla alors que des aides +/- identiques et pourtant moins efficaces existent chez plusieurs autres constructeurs.

C’est énorme ça, je viens de débarquer, je fais le tour des sujets véhicule électrique et je te vois à longueur de commentaires critiquer avec de l’à peu près ou de l’inexact spécifiquement Tesla et tu viens dire que le problème ce sont les fanboys, C’est plutôt rigolo! En fait tu classes comme fanboy quiconque a démontré que tu as tort si j’ai bien compris.
Et après tu finis par te placer, en victime d’agression. :upside_down_face:

Y a un nouveau membre dans le fanclub, salut!!
On doit participer à d’autres sujets pour pas être des fanboys? C’est toi qui fixes les règles?
Perso j’ai débarqué en voyant un article partagé sur un groupe Facebook qui parle VE donc ouais je suis plus intéressé par les VE qu’autre chose donc tu me verras plus commenter les articles sur les VE à l’avenir, désolé si ça ne colle pas à tes règles.

Le problème c’est que tu donnes un avis biaisé et mal renseigné, cf tes vidéos qui te servent d’arguments mais qui sont tellement vieilles qu’elles ne sont plus d’actualité. D’ailleurs :

Tu postes dans deux articles différents cette vidéo en disant qu’elle est récente alors qu’elle a plus de 2 ans et que le système est bien moins permissif depuis.

1 « J'aime »

Ah ? Il l’a utilisée ailleurs ?
À moi il a répondu qu’il s’était trompé de vidéo quand je lui ai fait remarquer qu’elle n’était plus d’actualité ! :expressionless:
Et il a prétendu qu’il avait voulu poster une autre vidéo, je te laisse deviner laquelle ? Celle faite par Tesla, de la démo du FSD… \o/

1 « J'aime »

Exact…dans les deux camps

Pour moi c’est rien de plus qu’une aide supplémentaire au même titre que le régulateur de vitesse, alerte de franchissement de ligne, etc. Ca ne dispense pas de conduire :slight_smile:

1 « J'aime »