L’homme le plus riche du monde veut imposer de la concurrence à Wikipédia. Et il devrait s’aider de son entreprise xAI dans ce but.
Sinon ,il y a l’« encyclopedia britanicca » ( britannica.com ) qui est très bien .
Bordel chaque jour aux usa y a une connerie
Et son post, il est ridicule
Bon…
Sans rire…
Nan ?
Personne ?
Bon ben tant pis c’est pour moi alors.
GROKIKIPEDIA HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Roflolololololololololololololol…
Ah là là ! Qu’il est bon d’avoir 8 ans d’âge mental, parfois.
Exactement ce que Musk doit se dire tous les jours ![]()
Que le grokrik me grok, gropergripogrette, si c’est pas grok, ça gratte !
Je crois qu’il a vu le James Bond où le méchant prétend que contrôler les médias, c’est avoir le pouvoir.
Grokonpedia fit’s well…
La guerre est déclarée ?
Bah vu qu’il suffit pour ça de rappeler son origine de fils de patron de mine d’émeraudes et sa mentalité d’afrikaner de m****, donc des faits, pour qu’il déclare la guerre, et bien de fait c’3st le cas ouais…
GroKonPedia
Surtout quand on sait que les IA pompent à droite et à gauche sur internet, on risque de retrouver les articles de Wikipédia sur GroKonpédia… ![]()
Mais bordel, on est donc vraiment dans une simulation et cette dernière a planté pendant la dernière mise à jour.
Ca doit être la même équipe d’informaticiens qui bossaient pour lui dans DOGE qui a fait la mise à jour. ![]()
Le problème des gens comme Musk, c’est qu’ils croient que la crédibilité sera toujours là quoi qu’ils fassent ou disent. Je pense que dans leur délire, ils ne se rendent pas compte que non, ça ne durera pas toujours. Bien sûr qu’il aura toujours son troupeau de fanatiques purs et durs pour le soutenir et l’encenser, mais je ne doute pas que bien des gens finiront par se poser des questions et penser qu’il n’est finalement pas quelqu’un que l’on peut admirer. ^^
Oui elle est très bien si on oublie qu’elle est en anglais et qu’elle ne supporte pas la langue française ![]()
Et couvre t’elle autant de sujets, notamment ceux liés à la pop-culture ?
Mais sinon, koncernant le sujet de l’artikle, le nom est absolument génial… pour attirer les kolibets (ex: grokupédia, je krois ke personne ne l’avait enkore faite, ici).
Et kant, bon j’arrête, quant au projet lui-même, qu’il le fasse donc. Cela fera de la pub à Wikipédia et lui attirera des donateurs. Cela fera aussi gaspiller de l’argent à Musk, comme pour X.com et enfin cela permettra de montrer encore un peu plus quelle est son idéologie, puisqu’elle se reflètera forcément dans les articles.
Et la combine est, quant à elle, totalement transparente : Comme Twitter, Wikipédia est considéré, à tort à mon avis, comme un bastion de la gauche et un vecteur de leur propagande. Musk veut donc en faire un vecteur de propagande d’extrême droite et comme il ne peut pas le racheter, il va tenter de le remplacer.
Tu cites la mauvaise personne je pense c’est celui à qui j’ai répondu que tu devrais citer (ma réponse était ironique), moi je n’ose même pas comparer Britannica à Wikipédia c’est même pas un sous wikipédia.
Ce qui est bien avec Wikipédia c’est ce que les pages anglaises ne sont pas des traductions des pages françaises et inversement. ça donne l’équivalent de ce que vous cherchez en français pas traduire ce que vous cherchez et ça c’est vraiment très coool et très utile surtout pour certains domaines qui ont leur propre jargon.
Google translate après tant d’années n’arrive pas encore à traduire des idiomes ou des locutions figées correctement.
Wikipedia est avant tout une excellente ressource pour obtenir des sources. Il y en a en général tout un paquet en bas de la page.
J’imagine que ça sera pareil pour Grokonpedia, hein ?
Avec Felon, je suppose que xAI ne pompe qu’à droite, très à droite.
Oui, toutes les références renverront vers des tweets sur X.com. ![]()
Voyons ce qui en sortira …
Il y a pas mal de problemes avec Wikipedia des qu’on rentre sur des sujets politisés , que par exemple son cofondateur Larry Sanger a pas mal explique il y a quelques années… Grokpedia sera sans doute sur ces sujets aussi peu neutre que Wikipedia voir pire mais au moins ca donnera deux sons de cloche possible au gens.
2 vérités vraies ? ![]()
Il n’y a pas deux vérités : il y a la science, les faits, les résultats. Le reste n’est que croyances, délires ou religions. Libre à chacun de choisir son camp ; pour ma part, le mien est choisi, et ce ne sera pas Grokpedia !