Et ça les embrouillera encore plus. Et c’est bien ce que cherchent à faire certaines personnes, que les peuples n’arrivent plus à différencier le vrai du faux. Trump est passé maître dans cet art et il y en a sûrement beaucoup d’autres que lui, mais moins en vue et plus discrets.
C’est vrai que ce sera tellement"bien" de voir des réécritures de l’histoire, telles que « l’Allemagne a négocié la fin de la WW2 avec les alliés. »
Et on sait d’avance dans quel sens va aller la réécriture.
Les faits historiques sont là réels, ce ne sont pas des opinions
A un moment donné il va falloir accepter que sur pas mal de choses il y a une réalité.
3 « J'aime »
Tu fais allusion à la déclaration de J.D. Vance « la WWII a pris fin grâce à des négociations » ? ^^
Ce guignol ne se rend même pas compte qu’en disant ça, il déprécie le fait que les Américains ont été pour beaucoup dans la capitulation de l’Allemagne et la victoire finale. ![]()
Oui, exactement.