Commentaires : Elon Musk s’empare de Twitter pour de bon, l’offre d’achat de 44 milliards de dollars acceptée

44 milliards de dollars ça ne se refuse pas, et Twitter vient de le prouver. L’entreprise a annoncé ce soir avoir « conclu un accord définitif » pour être acquise par Elon Musk.

2 « J'aime »

Pas de quoi s’emballer, il paye en trois fois.

7 « J'aime »

Pourquoi ? twiter est censuré en ce moment?

1 « J'aime »

On a pas fini de l’entendre Elon…

Sans frais ?

2 « J'aime »

Surpayé pour ce que c’est, probablement…

Musk en sera l’unique propriétaire ?

Ah ? Parce que tu penses qu’il y en a aucune ? ^^

3 « J'aime »

Petit point au passage… il veut supprimer tous les « robots » et authentifier les humains… préparez vos cartes d’identité ^^

Plus sérieusement, c’est le début de la fin (de Twitter). Un réseau alternatif verra le jour très vite, et autrement plus sérieux que celui de Trump (qui va revenir sur Twitter).

(plaisanterie) Si c’est pour que son jet privé ne soit plus traçeable via Twitter, c’est bien cher payé :smiley:

5 « J'aime »

La dernière fois que j’ai eu l’étrange idée de m’inscrire sur twitter ils m’ont déjà demandé mon ID, ça ma vite refroidi.

« racheter le réseau social pour 54,20 dollars l’action »
→ Sofinco

On veut des exemples, parce que pour le moment, on n’en voit pas.

Bah entre les faux comptes, les bots cryptos nft et les scammers qui en découlent, les fakes news, complotistes, antivax, les wokes qui font du racisme, discriminions positive mais c’est autorisé bref, c’est cher payer pour que ce qui en vaut.

3 « J'aime »

Quand tu émets des propos sous ta véritable identité, tu réfléchis à deux fois avant de balancer ta haine au monde.

3 « J'aime »

La preuve que non avec Elon et Trump… mais bon ils ont des problèmes psychologiques donc ça s’explique.

1 « J'aime »

Ce que je disais s’applique surtout aux gens du commun. Etre riche ou puissant te permet souvent de faire ce que tu veux ^^

2 « J'aime »

Comme les autres Réseaux asociaux, rien ^^

4 « J'aime »

Ca a été mainte fois démontré que c’est bidon le non anonymat… rien qu’a voir les personnes non-anonymes publiques (ou non) qui twittent des horreurs en permanence.
Surtout que l’anonymat n’existe pas meme avec les pseudos

J’ai une ado americaine a la maison, qui va dans une universite prestigieuse en Virginie. Il y a un mois elle me sort carrement que la democratie ne devrait pas exister (tout le monde devrait etre liberal/ultra gauche) et que toutes les guerres viennent de l’homme « cisgenre » blanc. Sans sourciller.

Aux US, on n’a plus qu’un son de cloche dans les medias, et voila le resultat sur les jeunes. Alors oui, retrouver une certaine liberte de parole, c’est important, parce que sinon ca commence serieusement a ressembler a du brain-washing et on tombe dans un exces nefaste pour tout le monde.

9 « J'aime »

Il aurait pu cloner twitter et son nom seul aurait suffit à son succès.