Commentaires : Elon Musk réserve chez Virgin Galatics quand Bezos dézingue son concurrent

Vous en avez probablement entendu parler, le milliardaire britannique Richard Branson a réalisé cette semaine son premier vol « spatial » à bord de l’appareil sub-orbital VSS Unity. On apprend aujourd’hui qu’il aurait déjà convaincu Elon Musk de monter à bord pour un futur vol aux frontières de l’espace.

Les 4 minutes au plus gros bilan co2 du monde. Toujours cette légendaire cohérence de Musk

10 « J'aime »

Et à côté de ça, monsieur tout le monde, qui roule en diesel, qui ne pourra plus rouler à Paris.

3 « J'aime »

Serait-il possible qu’une version amélioré du VSS Unity (capable de se mettre en orbite) pourra a terme être une alternative viable aux Navettes spatial ?

C’est exactement ça.

Pas que je comprenne pas qu’on interdise le diesel, mais tu sais… ce sentiment qu’on te prend pour un con…
Eux s’envoient 4mn dans l’espace pour… quoi faire en fait ?

Bah tiens… MR MUSK n’est plus gêner par la pollution ?! Ca me tuera toujours les moutons suiveurs qui suivent ces vendeurs de rêves qui s’enrichissent sur le dos des autres et qui n’en ont rien a foutre des autres (tres loin de l’image qu’il se donne de presque sauveteur de l’humanité)

2 « J'aime »

Parce qu’on peut le faire :face_with_monocle:

Mmm oui et non, je ne pense pas que parce qu’il est possible de le faire, on doit forcément le faire.
Mais cela ouvre forcément des portes pour le futur. De notre vivant, on en profitera peut-être pas mais dans plusieurs décennies, cela deviendra sans doute commun de faire un Paris/NY depuis l’espace.

Je dirais même « Les 4 minutes au plus gros bilan con du monde. »

1 « J'aime »

« Monsieur tout le monde » ils sont des millions, et ils roulent tous les jours avec leurs diesels. ~18km/jour à 100g/km de CO2 réalisés par une dizaine de millions de franciliens ça commence à peser.

Alors que ce sabot va faire joujou 3 ou 4 fois par an. C’est tellement comparable.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis en fait…

1 « J'aime »

Kaboom Richard ! La battle des milliardaires sur qui a la plus grosse fusée qui va plus loin bat son plein !

Il dit que quand on est ultra riche, on fait ce qu’on veut même si pour 4 mn de « kiffance » on pollue 1000 fois plus que le mec qui va au taf, obligé, avec son auto de pietrafeu, et que certains de la masse approuvent…

Tu ne te rends pas compte que tu n’explique rien.

Je trouve ça très bien.
Chacun fait ce qu’il veut de son argent.
(même si leurs orgueil est déplacé)
Au pire je dirait qu’au lieu de gaspiller de l’argent inutilement ils devraient la mettre à bon esseant.
Les énergies nouvelle ect…
Pour faire en sorte de préserver notre patrimoine ( la terre)
Il faut ce dire qu’à leurs niveaux ont ne sais pas tout. Eux savent des choses que nous saurons jamais.
Une choses est sûr, ils savent où ont va et pas nous.
Ils sont au courant…

Juste un avis de l’extérieur

Le jour où tu aura du pognon avec autant de zéro, tu ne verra plus le monde de la même façon. Cà fait tourner la tête. En vouloir toujours plus.
C’est eux qui font et défont le monde.
Nous avec nos miettes, on regarde et on suit le mouvement.
On peut se rebeller et espérer mieux mais çà ne sert pas à grand chose malheureusement.
Dépenser des milliards dans des énergies nouvelles ? Pourquoi faire te répondront ils ?
C’est gâcher quand même.
C’est dommage mais c’est la nature humaine. Chacun pour soi

Mais tellllement faux bon sang. Faut arrêter avec ce mythe de la nature humaine qui serait « chacun pour soi ». Toutes les études anthropo et sociologique vont précisément dans l’autre sens.

3 « J'aime »

Musk est un communiquant, un publicitaire ou un influenceur même si ce n’est pas son boulot en théorie. Ici il fait de la pub pour Virgin Galactic, ni plus ni moins mais il y a de fortes chances qu’il ne fiche jamais les pieds sur l’Unity en réalité.
Il est probable qu’il gardera un IOU sous le coude vis à de Virgin et Branson, ou qu’ils se sont déjà mis d’accords sur un futur renvoi d’ascenseur-fusée.

tous des flambeurs qui puent le gros fric en orbite comme sur terre. Pendant ce temps en France, on nous impose, nous menace sur des choix contraire à nos libertés. Il est temps d’ouvrir les yeux de ce qui se passe chez nous plutôt que de regarder ces gens ou ailleurs.

Quelqu’un a parlé de guerre chez nous ! Celle-ci a commencé hier et profitera sans aucun doute à tous ces mêmes milliardaires.