Commentaires : Elon Musk, grand humaniste, annonce la gratuité des appels d'urgence via Starlink

Le patron de SpaceX (Starlink) veut utiliser son entreprise dans un but humanitaire. Elon Musk souhaite ainsi rendre accessible gratuitement pour tous l’appel d’urgence par satellite.

« Elon Musk, grand humaniste »

:sweat_smile:

14 « J'aime »

Mais quel grand homme… Oh wait…

Après avoir inventé PayPal, Tesla, Twitter, l’électricité et internet, il invente maintenant les appel d’urgences.

12 « J'aime »

Elon Musk > Chuck Norris

6 « J'aime »

Tres bonne initiative, meme quand il offre super service, y’en a qui le critique, incroyable…

Vous avez raison, musk devrais laisser des milliers d’humains crever

6 « J'aime »

C’est peut-être parce que les gens savent que lorsqu’il est arrivé à Twitter il a viré la moitié du personnel, qu’il renie un de ses fils qui a changé de sexe, qu’il a viré le créateur de Tesla après avoir prit sa place et que c’est un grand soutien de Trump, ru en veux d’autre?

4 « J'aime »

Si Musk a créé Tesla, il a aussi créé Twitter ?

Que des qualités en somme ^^

Écrit par un grand rédacteur.

Ah merde, je pensais l’avoir mis dans la liste. :smiley: Merci pour la correction :wink:

C’est ça. Sans encenser le bonhomme, il y aurait moyen de juste de dire qu’un truc est bien. Mais non… t’auras toujours les habituels mecs qui dès qu’ils lisent le mot « Musk », ils sont là en train de répandre leur… Après t’as aussi les fans inconditionnés. Mais ce que n’ont pas compris ces gens, c’est qu’ils ne font que lui faire de la pub, donc au final…

Ils sauvent des vies… Vous combien ? 0
Il donne un travaille a des milliers de gens dans le monde et vous ? 0

La jalousie par contre…

2 « J'aime »

Il n’a pas inventé Tesla ni Twitter

Ni Paypal. C’était ironique, il n’a rien inventé de ce qui est cité.

Comme quand il a proposé de donner des milliards au programme alimentaire mondial si on lui prouvait comment cet argent serait utilisé, et quand ça a été fait il n’y a plus eu que le silence radio de sa part ?

Comme quand il a essayé de se mettre en avant en fournissant un sous-marin totalement inutile pour sauver des enfants coincés dans une grotte en Thaïlande ?

Comme quand il refusait de mettre à l’arrêt son usine de Californie pendant la pandémie parce qu’il se fichait que ses employés contractent le Covid et que certains en meurent ?

Et ce que ne comprennent pas ceux qui utilisent cette phrase, c’est que personne ne veut d’une mauvaise publicité, ce n’est bon dans aucun type d’affaires. neutre

6 « J'aime »

Et en versant un torrent de merde (accusation de pédophilie…) sur celui qui les a vraiment sauvés…

5 « J'aime »

Tu parles de la petite grippe ou maintenant faut rembourser la dette ?
Il avait raison honnetement, combien l’inflation a tuer ? Bien plus que le covid

Il ne faut jamais entraver les rouages economique, les europeens ne sont qu’au debut de leurs souffrance.

2 « J'aime »

Je crois qu’on va devoir créer une autre catégorie, tu es trop qualifié pour le Bonnet d’âne. :rofl:

3 « J'aime »

Sans blague, Captain Obvious ? T’as pas remarqué qu’il n’a rien inventé dans la liste ??

1 « J'aime »