Commentaires : Elon Musk, grand gourou de Twitter, veut interdire le mot "cisgenre" parce que... pourquoi?

Les gens se classent dans des communautés tout seuls parce qu’ils sont rejetés par la norme, qu’ils soient homos, trans, d’une autre ethnie, ou encore jusqu’à récemment les geeks, alors qu’aujourd’hui être geek est limite « cool ». Dans un monde idéal, tout le monde se ficherait de la sexualité des autres et ça ne serait plus un sujet. L’extrême droite essaye de faire l’inverse, recréer un monde où ces sujets soient tabous et où les gens aient le droit de ne pas être hétéros, cisgenres ou quoi que ce soit d’autre que entre eux, chez eux.

2 « J'aime »

Si tu ne vois pas de problème , c’est pire ce qu’on pensait .

2 « J'aime »

Je comprends ton point de vue effectivement.

Et donc on peux vivre notre vie sans devoir savoir celles des autres ? Tu n’auras jamais le respect des gens en imposant une vision unique , tu le dis toi meme "En quoi ton jugement qui ne concerne que toi doit-il être pris en compte par les gens qui te sont différents "

2 « J'aime »

Tu sais vu les œillères que tu portes, ton commentaire ne me surprend guère. Allez ignore list, cette fois. Parce qu’autant parler à un arbre.

3 « J'aime »

Non je ne vois pas de problème, mais tu peux nous l’expliquer qu’on rigole un bon coup ?

1 « J'aime »

Il veut que les minorités imposent leurs visions aux enfants au lieu que sa reste privé, et si on est contre c’est qu’on est des méchants extrémiste , mais le problème c’est que c’est la majorité qui est contre le prosélytisme.

2 « J'aime »

Quel point de vue ? La sexualité des gens n’est pas un point de vue, c’est un état de fait. Si tu as peur que le contact d’homos rendent tes enfants homos il n’y a pas de raison que ça arrive et si ça arrive, c’est qu’ils n’étaient pas hétéros…

C’est fou de lire des propos aussi arriérés en 2023.

A l’inverse, ne pas parler de sexualité aux enfants, ça permet qu’ils ne se rendent pas compte quand un adulte essaye de leur faire quelque chose d’inapproprié. Bizarrement, les droitards on les enfants nettement moins là-dessus…

5 « J'aime »

Dites ça a certaines communautés qui vont dans les écoles primaires (sans le consentement des parents, on se demande pourquoi) pour parler de leurs idéologie a nos élèves de CP!!! Et je ne parle pas d’Hollywood, association en etc…

3 « J'aime »

Donc faire de la propagande dans nos écoles , dessins animés, etc…c’est normal pour vous !!!
Mais je crois rêvez !! Sortez un peu ! Le monde n’est pas Hollywood.

2 « J'aime »

Le figaro ? par exemple

1 « J'aime »

Ce que tu appelles de la propagande est de l’éducation. Effectivement, pour les électeurs de Zemmour, dès qu’on essaye d’expliquer à des gens que l’idéal n’est pas d’être un mâle blanc hétéro fier de l’histoire colonialiste française, c’est de l’honteuse propagande. Pour les gens qui ont un cerveau, c’est juste de l’éducation…

5 « J'aime »

Un exemple parmis d’autres .
Ma nièce qui est au CP a eu la visite de ces associations qui lui ont dit des choses qu’on ne devrait jamais dire a des enfants !

3 « J'aime »

en quoi la couleur de peau est en rapport avec le sujet ?

3 « J'aime »

Mais quel est le rapport avec colonialisme, homme blancs , la plupart de mes collègues et beaucoup de mon entourage qui ne sont pas blancs sont d’accord.
Faut arrêter la victimisation sortie tout droit d’Hollywood, la majorités des français de toutes classes et ethniques ont en marre.

6 « J'aime »

Ca fait partie d’un tout, les gens qui ne veulent pas comme parlent d’homosexualité aux enfants sont les mêmes qui ne veulent pas qu’on leur parle du passé esclavagiste récent de nos civilisations. On peut également rajouter le féminisme et l’écologie dans le tas, qui devraient également être bannis pour les Zemmouriens.

Personnellement je me rappelle avoir traité quelqu’un de « sale pd » vers mes huit ans sans avoir la moindre idée de ce que ça voulait dire. Un peu d’éducation aurait sans doute fait du bien…

3 « J'aime »

C’est qu’un leurs pour justifier leurs prosélytismes , et se mettent en victimes et se cache derrière la couleurs de peaux etc… Pour devisé et
Alors l’ethnie n’a rien a voir.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on peut faire contre le prosélytisme des militants d’extrême-droite stp ? Surtout ici =)

2 « J'aime »

Donc tu veux imposer aux autres une idée (si eux n’ont plus le droit d’avoir la leur) , etre contre un lobby ne signifie pas etre contre des gens … sinon demain madame Hidalgo va devenir présidente (vu ses chiffres) elle représente aussi une minorité :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

la meme chose que ceux de gauche ? :wink:

2 « J'aime »