Commentaires : Elon Musk face à son propre monstre : l'IA Grok réclame sa tête et celle de Trump

Il ne répondra plus avant un moment, c’est ce qui arrive lorsqu’on expose des idées aussi puantes et tordues.

Ce n’est pas moi qui ait sanctionné, mais j’en aurais fait autant en lisant ce qui n’est qu’un tissu d’imbécilités insensées. :roll_eyes:

Et toi tu as un problème en appelant démocratie ce qui n’est rien d’autre qu’une dictature accompagnée de décisions insensées. Faut-il en conclure que tout ce qui se passe aux USA en ce moment va dans la direction qui te plaît ? dans ce cas, on devine que ta couleur favorite est le brun.

1 « J'aime »

On parle bien de Mohamadal ?
Ouah, s’il a été banni, même temporairement, pour ce qu’il a dit, il y a clairement une telle orientation idéologique qu’un échange d’idée n’est plus possible.
Vous allez transformer Clubic en safe space qui risque de se trouver de plus en plus isolé.
Je comprends l’angle d’approche de Moahamadal qu’il essaie d’exprimer et surtout je comprends qu’il veut dialoguer.
Virer des mecs comme ça, c’est préparer le terrain à des mecs comme Trump, c’est tout.

1 « J'aime »

Celui qui a un problème avec la démocratie, c’est Trump, qui viole sans vergogne la loi, s’assoit sur les contre-pouvoirs, et se prend littéralement pour un roi, et non un élu au service du peuple.

Et quand je dis littéralement, c’est pas l’abus de langage habituel avec ce terme. C’est vraiment littéralement :

https://x.com/WhiteHouse/status/1892295984928993698

Beaucoup n’auraient probablement pas voté pour lui s’ils avaient été correctement informés des conséquences directes des mesures de Trump sur leur vie et leur santé…

Comme ces agriculteurs qui regrettent déjà leur vote au bout d’un mois parce que Musk a coupé les aides gouvernementales qui étaient vitales à la survie de leur exploitation…

En outre, il n’avais pas forcément tout dit hein… Par exemple il ne me semble pas l’avoir entendu parler de ses projets de déportation des palestiniens ou de sa volonté de s’agenouiller devant Poutine… Et pas non plus de ses vues sur le Canada.

1 « J'aime »

:thinking: Tu as acheté cher ton pseudo ? c’est pour un ami …

Apparemment, tu critiques Clubic car les réponses ici ne vont pas dans ton sens, mais alors pourquoi tu continues d’y venir ? Contrairement à ce que pensent certains à tendance trumpiste, Clubic se porte très bien.

On a aucune idée de la raison qui a conduit au ban. Tu fais des spéculations en te basant sur pas grand choses. Ça peut être pour un message que tu n’as pas vu, pour un message prive, etc.

Il m’est déjà arrivé ici de voir un contributeur suspendu temporairement pour un message qui n’est resté en ligne que quelques secondes. Je ne trouve pas ça très fair de ta part de penser savoir ce qui a valu le ban et d’en tirer de telles conclusions… c’est au mieux un peu bête au pire malhonnête.

1 « J'aime »

Alors honnêtement sans vouloir être méchant avec une partie de la rédaction je ne sais pas si leur prêter une cohérence idéologique ce n’est pas leur faire un procès d’intention.

Maintenant que j’ai été pas gentil, il faut retenir une chose : il n’y a pas d’unité dans les articles de clubic. Certains contributeurs sont capable du meilleur comme du pire (info non vérifie et/ou du people « tech ») d’autres font un travail honnête de traduction d’article de la presse anglophone saxonne et enfin on a mème de temps de temps de vraies petite pépite comme le dernier truc pour faire son serveur de jeu distant.

Je t’encouragerais a ne pas mettre tout le monde dans le même sac et a juger chaque auteur pour son travail. Quant a la rédaction en chef, elle est partie chercher des clopes elle revient.

Ps : et ça ne préjuge pas de l’avenir hein. On peut aussi se mettre a faire du super taf et avoir un peu de considération pour ses lecteurs.

3 « J'aime »

Faux: pendant la campagne, Trump affirmatif ne rien à voir avec le Project 2025, et une fois élu il l’a appliqué à la lettre. Pas du tout ce pourquoi il a été élu.

2 « J'aime »