Commentaires : Elon Musk envoie ses antennes Starlink et Tesla Cybertruck au secours de la Californie : veut-il devenir un héros?

C’est le problème, il tire beaucoup vers le brun :rofl:

4 « J'aime »

Parce que tu es en Europe, on critique toujours les riches ou ceux qui réussissent, et dans tous ceux qui critique, la plupart, n’ont pas une vie très enviable …

Vive elun Musk, lui du moins se bouge et agis

C’est clair, ouin ouin taxer les riches :rofl:. Si les gens bossaient, lançaient leurs business ils seraient riches.

Tu a renouvelé ta carte de militant au NFP cette année?

il ferait mieux de leur offrir des canadairs

Non.
https://www.cbsnews.com/news/greenland-leader-says-his-people-dont-want-to-be-americans/?ftag=CNM-00-10aab7e&linkId=711469117

Encore une enquête ratée Sherlock. Mais je comprends, on ne peut pas être partout : apprendre le français, mener des enquêtes, etc.

1 « J'aime »

Oh toi aussi t’es abonné aux statistiques de l’Institut du Doigt Mouillé ? C’est rigoureux, ça fait sérieux hein ?

1 « J'aime »

Ne pas confondre MUSK et Starlink.

Pour Mayotte, c’est le gouvernement FR qui a fait installer des stations starlink pour palier aux problèmes de communication sur place. il n’y avait pas vraiment le choix car ONEWEB n’est pas dans la zone encore…
Mais Elon Musk n’a rien a voir dans cette affaire a part être le patron de Starlink.

en revanche, je n’ai pas dit qu’il n’est pas a l’origine des « dons » a l’Ukraine ou ici a Los Angeles.

C’est le ’h’ qu il faut remplacer par un ’z’.

Non. Ça, c’est juste de la com’ de junior, et il ne faut pas être bien fin pour penser que les Groënlandais•es ignorent comment le condamné-en-chef traite les territoires des États-Unis. Voir sa gestion après une catastrophe naturelle à Porto-Rico.

Avec quel argent ? Les plus riches ont accaparé toutes les richesses depuis presque 50 ans. Travailler plus ne fait pas gagner plus, il n’y a que les nigauds endoctrinés par l’élite capitaliste pour croire ça.

La preuve : M. Elon passe son temps à jouer à des jeux vidéos, il est l’un des meilleurs joueurs de Diablo 4 et de Path of Exile 2. Pour être à ce niveau, il doit y passer des heures et des heures chaque jour, chose qu’il peut se permettre parce qu’il ne sait pas quoi faire de son pognon. Avec ses twittages réguliers en plus, il est impossible qu’il passe du temps à travailler pour SpaceX, Tesla, Neuralink, the Boring Company ou autre.
C’est donc une feignasse de première ordre, il n’en fout pas une rame de la journée et pourtant il est pété de thunes.
=> C’est pas en travaillant qu’on devient riche, c’est en étant né riche.

2 « J'aime »

Ils vont en penser quoi, les acheteurs qui attendaient leurs Cybertruck ? :thinking:

Dans l’urgence, Tesla a réquisitionné une partie de sa flotte de Cybertruck, alors même que les impressionnants véhicules étaient initialement destinés à rejoindre leurs acheteurs

Peut-être qu’il - ainsi que de nombreux contributeurs - ne lit jamais les commentaires précisément à cause de ce genre de phrases ?

Sauf tous ceux qui avaient voté pour Biden et tous ceux qui ont voté pour Harris.

on voit la le génie de Musk, starlink pour tous les haters désormais c’est utilisé dans le monde entier, notamment humanitaire (a Mayotte par exemple)

1 « J'aime »

Savoir voir le négatif comme le positif dans les paroles et les actes d’une personne n’est en aucun cas de la « haine », c’est de la lucidité. Par contre, coller l’étiquette hater sur n’importe qui dés qu’il n’a pas les mêmes opinions, c’est juste de l’intolérance.

2 « J'aime »

Clubic c’est devenu le rassemblement des partisans du NFP. Ils ont tous la sainte parole de la bien pensance. La vérité absolue. Insultant mais surtout hautain quand tu ne penses pas comme eux.
Que ce soit de la com ou autre , peu importe. Les cybertrucks sont sur place pour fournir de l’électricité et les antennes sont là-bas pour aider aux communications. C’est un fait. Que ce soit fait par Pierre Paul Jacques , on s’en fout. Le but est d’aider dans le premier temps.

1 « J'aime »

Je ne vois pas le rapport
https://www.youtube.com/watch?v=B4UhOjS4ero

C’est quoi le NFP ? Une nouvelle cryto ?

https://www.languefrancaise.net/Bob/59332

Il y a peut être une crypto qui s’apelle comme ça, je ne suis pas calé sur le sujet.

Ah oui, je pensais que le troll était gros et que la team 1er degrés n’était pas encore de sortie.
Désolé.