Bizzare de faire semblant de pas avoir compris ce que j’ai ecrit , ah ben non en fait c’es tpas bizzare .
Ta methode c’est la haine et tu l’exprimes envers un blogeur français car il est français ,c’est ça l’attaque personelle ,je parle pas de moi.
C’est toi qui affirme
et c’est moi qui te répond en apportant le blog du français qui est une traduction d’une enquete roumaine qui prouve que c’est le regime roumain qui a chercher à faire du tort à l’opposition.
La reaction de Kensington prouve que le regime roumain lui a bien demandé de faire une campagne sur titktok et Kensigton pretend qu’il a ete piraté et demande une enquete.
Comment un site roumain pourrait en savoir autant et si vite alors que l’EU à soit disant ouvert une enquete et que aucun des journeaux ne rapport l’enquete de Snoop ?
Ben c’est exactement ce que j’explique dans mon analyse, et si tu avais eu une reaction normal en posant uen question sensé comme ici par exemple
j’aurais donné les sources de toutes mess affirmations .
Mais c’est pas bien compiuqué de chercher Burisma, Gabriel Popoviciu , Viktor Chokine et Rosemont Seneca Technology Partners pour tomber à tout les coup sur les Biden,par exemple
Le président américain Joe Biden est accusé par l’ancien maire de New York Rudy Giuliani, d’avoir réclamé sa démission pour protéger son fils Hunter Biden. Cependant, à l’époque des faits, Hunter Biden ne fait encore l’objet d’aucune enquête de la justice ukrainienne, bien qu’un « mélange des genres douteux » concernant les affaires d’Hunter en Ukraine soit relevé par Le Monde.
Début 2016, l’administration Obama et les autorités européennes sont convaincues que le procureur général ukrainien Viktor Chokine ne fait pas assez pour lutter contre la corruption36. Joe Biden décide en mars 2016 de menacer le président ukrainien Petro Porochenko de ne pas accorder un milliard de dollars si Viktor Chokine n’est pas renvoyé dans les six heures. Celui-ci est finalement remplacé par « quelqu’un de solide ». Joe Biden rend publique cette intervention en janvier 2018.De son côté, Viktor Chokine affirme qu’il a été licencié pour l’empêcher d’enquêter sur Hunter Biden. Iouri Loutsenko, procureur général à partir de mai 2016, affirme avoir rencontré l’avocat de Donald Trump, Rudolph Giuliani, selon lui « obsédé par les possibles fautes commises par Joe Biden et son fils », mais avoir finalement décidé qu’il n’y avait pas de raison d’ouvrir une enquête contre Hunter Biden. Il considère en septembre 2018 que, si une enquête est ouverte sur Joe Biden et son fils, elle doit l’être aux États-Unis et non en Ukraine
D’après le quotidien, Hunter Biden aurait présenté son père Joe Biden, alors vice-président, à un cadre supérieur de Burisma, société gazière ukrainienne, moins d’un an avant que Joe Biden ne fasse pression sur le gouvernement ukrainien pour obtenir le renvoi d’un procureur, Viktor Chokine, qui enquêtait sur l’entreprise. Hunter Biden aurait rejoint le conseil d’administration de Burisma en 2014 pour un salaire mensuel de 50 000 dollars.
Quel rapport les Biden avec l’EU et la Roumanie , ben je l’ai donné
Tu veux que je fournisse les SMS ? ben ça va pas te plaire les sites complotiste ,comme ceux qui ont informer sur les SMS pfizer mais que c’est un complot mais en fait non , et tu vas attendre que Le Monde t’en parle pour peut etre te dire que le monde ou tu crois vivre est en fait un reve ? que papa Noel c’est pas vrai?
DOnc elle est où ton analyse ,ta demonstration qui contredit Snoop et Kensington?
Ou est ce que tu as demonté mes affirmations qui mene a l’implication des USA?
J’ai pas relevé mais tu vois, comme plusieurs ici et sans etre inquieté, ça aussi c’est de l’attaque personne
« Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem . »
C’est ce que tu fais un peu partout sur ce site ,oui j’ai parcourus ton profil donc au lieu d’etre irrespectieux en me traitant de loulou (j’ai un prénom ,je me cache pas comme toi) et de pretendre me connaitre , je peux dire avec certitude que tu habites quasiment dans ce site