Commentaires : Elon Musk enterre son projet de rachat de Twitter

Pendant que tout le monde regarde Twitter et jacasse sur une excuse bidon, Musk se fend la poire car il vient de doubler les zozos qui tweete. Il a acheté un gros paquet d’action, lui permettant de faire un bonne grosse plus value, puis il annonce son « souhait de rachat », l’action flambe, il se gave. Ensuite il parie à la baisse, et annonce « son retrait de l’accord », il se gave. Tout le monde jacasse sur la raison de sa renonciation, mais ça n’a aucune espèce d’importance, cet aller retour va lui rapporter une blinde (et à ses amis aussi).

Pire, au montant qu’il a proposé, qui était déjà plus élevé que le cour de l’action (normal lors d’un rachat/d’une OPA, pour que les actionnaires aient une raison de vendre. Notons la gaminerie du montant proposé, 54,20$/action, rapport au 420=canabis).

1 « J'aime »

@tfpsly

Cet Elon Musk qualifié de génie par certains, dont moi, même si je n’aime pas sa façon de faire du business, est un homme après tout, il lui arrive aussi de faire des bêtises, j’espère qu’il sera obligé de racheter Twitter, ça lui fera une leçon et les pieds ^^