Commentaires : Elon Musk en opération séduction sur Path of Exile 2, mais son niveau de gamer soulève bien des doutes

Décidément, M. Musk semble avoir fait des hack’n slash une partie de sa communication pour se mettre en poche la communauté des gamers. Toutefois, son live sur X sur Path of Exile II le 7 janvier avec un personnage de niveau 95 en mode hardcore accumule les incohérences techniques, laissant les spécialistes plus que dubitatifs sur l’authenticité de ses performances.

Pfiou, ça fait 18 ans que je n’ai plus joué à aucun jeu…
Ça me semble complexe toutes ces mécaniques, mais tellement riche et donc intéressant.
Quoiqu’il en soit j’ai pris un sacré coup de vieux…

1 « J'aime »

Du coup va-t-il prendre le handle « @TechnoClown » sur twitter ?

Ce mec n’est qu’esbroufe, depuis X/Paypal : profiter du travail des autres et en prendre tout le crédit.

Même à Tesla (qu’il n’a pas fondé), sur le point de couler, il a continué sa tactique basées sur le mensonge : dire à Daimler qu’il avait un accord du Department of Energy (faux) pour avoir un prêt de 50M$ qui ont sauvé la boite (ses propres dires). Et seulement plus tard, grâce au support de Daimler qui a permis à la boite de vivoter, il a pu obtenir un prêt de 465M$ du gouvernement (Dep of Eng).

Et il dit toujours être anti-intervention de l’Etat, alors que ses deux grosses boites n’ont vécu que de subventions et prêts de l’état.

7 « J'aime »

Merci pour cet article Musk Bashing, j’attire juste votre attention sur l’utilisation d’un anglicisme que vous pourriez éviter : « la complétion » .

en anglais ( plutôt US) oui, on peut substantiver des verbes, verbaliser des mots.
Mais en Francais « complétion » s’applique à trois cas, dont aucun ne figure l’utilisation que vous en faites:

1 - la complétion est une étape de mise en production d’un puit de pétrole
2- la complétion est un anglicisme toléré en informatique comme la possibilité, souvent avec la touche TAB, de fournir des suites de lettres afin de finir un mot.
3- la complétion est un élément de méthode de l’écriture cursive.

Dans votre cas il suffisait d’utiliser le verbe « compléter ».

1 « J'aime »

Ce type est déjà le plus gros loser de la planète et pourtant il parvient à toujours creuser un peu plus.

2 « J'aime »

Ok pour la conclusion de l’article, mais ne connaissant pas le jeux, le résumé que vous faites me donne l’impression d’un méchant pay2win. L’avis de connaisseur ?

Bonjour,

Merci de votre retour, en effet, le terme complétion est un anglicisme assez répandu dans le domaine du JV. Là on est dans la thématique, d’où mon choix délibéré de l’utiliser.

Il n’apparaît donc pas dans les dicos, c’est une réalité.

Bonne journée !

4 « J'aime »

C’est chouette de vous voir dans les commentaires. Merci pour ça ! Et bravo pour votre retenu après l’anathème un peu puéril lancé gratuitement.

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour vous donner mon avis (j’ai 1500 heures sur PoE et une centaine à peine sur PoE2), non le jeu n’est pas un pay-to-win. Les développeurs de Grinding Gear Games ont clairement indiqué que leur modèle économique ne privilégiera jamais les joueurs qui dépensent de l’argent réel.

En fait, l’argent sert à acheter des cosmétiques principalement et quelques éléments de confort.

Si vous vous rendez sur la page Steam du jeu, les reproches qu’on lui fait sont principalement des soucis techniques. Il n’est pas gratuit, contrairement au premier.

Il le sera à la release non ? C’est uniquement l’EA qui est payante sauf erreur.

Salut Camille heureux de te lire et belle annee a toi
Merci pour l’article qui montre encore une fois que ce mec est bidon … il pourrait etre humble sur un jeu video mais non …

1 « J'aime »

:poodle: :softball: :infinity: :interrobang:

1 « J'aime »

Est ce que c’est vraiment un loser ? Il a capté probablement des dizaines de milliers de personnes avec son stream, il en a profité pour parler de sujets qui n’ont rien à voir et sur lesquels il veut faire du lobbying. Sa « performance » permet que son stream soit vu, revu, disséqué, et que donc son discours soit encore plus largement diffusé car tout le monde en parle.

Le gars utilise tous les subterfuge pour véhiculer ses idées, il paye cher ses tribunes pour le faire, mais il est blindé alors il s’en cogne. Force est de constater que son influence grandit, que ses idées font leurs petits… c’est probablement un con*ard, mais pas sûr que ce soit un loser

2 « J'aime »

Ce qui explique pourquoi Musk a du mal :rofl:

3 « J'aime »

Un loser dans le cadre du gaming @Duben… dans le cadre du gaming.

Oui PoE 2 est bien free to play, tout comme le 1

2 « J'aime »

Salut !

Je fais quelques apparitions furtives quand ça me semble cohérent. Merci de votre retour !

Quant à la retenue, professionnalisme oblige, je ne suis pas là pour réagir bêtement. Je suis bien conscient que les personnes se sentent toute-puissantes derrière leurs claviers, je ne leur en tiens pas rigueur, car la vraie vie est dehors.

A plus !

2 « J'aime »

Tout à fait c’est l’EA qui est payante, je me suis relu et c’était mal exprimé ! Merci

1 « J'aime »

Salut Gothax,

Ça fait plaisir de te lire ! Bonne année à toi également, je te souhaite tout le meilleur.

No comment sur le stream de Musk, c’est juste pitoyable, en plus d’être une vraie souffrance, de le voir jouer et déblatérer sa doxa. J’ai regardé la vidéo en accéléré, de bon matin ça passe mal avec le café.

À plus !