Retour au sujet, les délires ont assez duré comme ça. Il t’est fortement conseillé de garder ta propagande complotiste pour ton blog truffé de phrases toutes faites pour essayer de convaincre les visiteurs que son propriétaire est brillant.
Je voit que la censure de mes messages continu…
On est en pleine inquisition ou quoi ?!
Dites-moi seulement où c’est inscrit dans la charte communautaire qu’on pas le droit de parler d’un sujet (et ce même si il est considéré comme complotiste) ?
C’est devenu un crime de révéler des complots ? Si vous les jugez farfelus ça vous regardent, pourquoi vous voulez à tout prie que tout le monde pense comme vous ?
La phrase " soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres." elle est pourtant très claire non ?
Puisque vous n’êtes clairement pas ouvert aux idées radicalement différentes des votre, mettez simplement la charte communautaire à jour. Mais n’inventez pas des règles comme ça vous arrange !
PS: Et mon blog n’a rien à voir là dedans, je voit même pas pourquoi t’en parle ?!
@mrs2047 : Bon; On va arrêter , maintenant; Tu as eu deux post par des modo et super modo pour te demander de revenir au sujet; Tu n’as pas l’air de vouloir en tenir compte; Donc: Soit tu te conforme aux deux demandes, et tu arête de contester/commenter les réponses de la modération, soit tu bénéficie de vacances.
Ce post n’appelle AUCUNE réponse de ta part.
Venant de quelqu’un qui cite comme source des mecs qui incitent à insulter / menacer de mort de médecins et scientifiques, on marche vraiment sur la tête.
Idem d’ailleurs pour le blog complotiste (je parle de France-Soir). Je rappelle à toutes fins utiles que c’est un site qui avait sorti un article (modifié depuis, évidemment, ils n’ont pas assumé) qui appelait à guillotiner des médecins (oui, oui).
Voilà, voilà ce que sont tes sources qui « dénoncent des complots ».
Donc, au lieu de venir pleurer sur le fait qu’on est « contre les sources d’informations hors grand médias », une bonne idée serait d’ouvrir les yeux, de prendre du recul et de bien vouloir commencer par analyser de manière critique les « sources » que tu nous présente.
Parce que tu en as mis le lien dans ton profil et que ton blog contient le même genre de prose qu’ici.
Bref, comme Paul l’à dit notre patience a des limites, d’autant que cette fois on est sacrément hors sujet.
Dernière chose : Si tu veux en parler, je suis dispo en MP.