Commentaires : Elon Musk coupe son abonnement Netflix et appelle ses 225 millions de followers à faire de même!

Personne ne vous oblige à vous abonner à Netflix, et encore moins vous mettre un fusil sur la tempe pour que vous regardiez ce que vous voulez jusqu’à preuve du contraire.
Avoir une opinion différente de la votre est une maladie ?
Attention, les centres de reconversion hétérosexuel ne sont pas loin…
Vous me direz, il sort plus de ces « choses » des suicides que des hétéros mais bon.

3 « J'aime »

Je ne pense pas qu’on ait attendu cette affaire pour savoir qui était musk en réalité …

2 « J'aime »

C’est pas faux… :smile:

1 « J'aime »

Et l’art, du premier au septième, c’est fait pour quoi à ton avis ?
Uniquement du placement de produit ?
L’art a toujours été un moyen de diffuser une pensée.

Enfin bref…

Musk est content, il vient de finir un puzzle en 3 ans alors que c’était indiqué sur la boite « 6 ans et + » :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Non, pire que ça !

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour certaines personnes, la liberté d’expression ne va que dans un sens, le leur. Les autres n’y ont pas droit, sauf s’ils ont les mêmes opinions.

Faits pour quoi ? répandre la haine, diviser les gens, imposer une vision ignoble du monde ?

Et en passant, hypothèse ironique : dans cette vision du monde qu’a Elon Musk, celle qui consiste à stigmatiser toutes les personnes qu’il juge intolérablement « différentes »…est-il conscient que dans ce monde qu’il souhaiterait voir arriver, il pourrait lui aussi être ostracisé, parce que considéré comme « anormal » de par son syndrome d’Asperger ? neutre

Je pense que tu n’es pas au courant, mais sais-tu que tu peux choisir ce que tu veux regarder ou non sur une plate-forme de streaming, qu’il s’agisse de Netflix ou d’une autre ? paf

A part ça et je l’ai déjà dit, il est toujours instructif de voir qui like quoi, c’est aussi révélateur de ce que sont certaines personnes - malgré qu’elles tentent de montrer un autre visage dans d’autres sujets - que si elles postaient un message exprimant leurs opinions. yeux