Commentaires : Elon Musk coupe son abonnement Netflix et appelle ses 225 millions de followers à faire de même!

Non, pire que ça !

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour certaines personnes, la liberté d’expression ne va que dans un sens, le leur. Les autres n’y ont pas droit, sauf s’ils ont les mêmes opinions.

Faits pour quoi ? répandre la haine, diviser les gens, imposer une vision ignoble du monde ?

Et en passant, hypothèse ironique : dans cette vision du monde qu’a Elon Musk, celle qui consiste à stigmatiser toutes les personnes qu’il juge intolérablement « différentes »…est-il conscient que dans ce monde qu’il souhaiterait voir arriver, il pourrait lui aussi être ostracisé, parce que considéré comme « anormal » de par son syndrome d’Asperger ? neutre

Je pense que tu n’es pas au courant, mais sais-tu que tu peux choisir ce que tu veux regarder ou non sur une plate-forme de streaming, qu’il s’agisse de Netflix ou d’une autre ? paf

A part ça et je l’ai déjà dit, il est toujours instructif de voir qui like quoi, c’est aussi révélateur de ce que sont certaines personnes - malgré qu’elles tentent de montrer un autre visage dans d’autres sujets - que si elles postaient un message exprimant leurs opinions. yeux