alors que les series familialles non.
Il est tellement mégalo et transphobe que pour ne pas accepter sa fille, il voudrait que le monde entier devienne transphobe. C’est triste d’être aussi riche et puissant, tout en demeurant intolérant à en être rudicule. Les questions de genres existent depuis la nuit des temps, vivons avec et acceptons l’humanité dans toute sa diversité.
Arrêtes un peu, tes réponses deviennent vraiment ridicules !
Y aucune ironie du sort dans cette histoire, c’est Musk qui contrôle les événements pas le destin ni le sort !
Cette remarque montre un manque d’information et de recherche de ta part mon cher Alex, T’aurais pu te renseigner sur la relation entre Vivian et Musk tu saurais que « justement » Vivan n’est plus considérée comme le fils/fille de Musk il l’a rejeté il dit à tout le monde que son fils est mort, c’est à cause de Vivian que Musk déteste encore plus les LGBT+.
cette histoire n’a rien à voir avec l’article on aurait pu (t’aurais pu t’en passer) mais si veux l’ajouter il faut la décrire comme il se doit pas déformer les faits.
D’autant plus que c’est justement depuis qu’elle s’est déclaré transgenre qu’il mène sa « croisade » qui n’est finalement que la vengeance d’un tout petit esprit dont l’égo démesuré a été « blessé ».
Ce type finalement est juste un gros étron ambulant.
Tout le monde peut (et doit d’ailleurs) avoir ses propres opinions.
Mais là on est dans une toute autre dimension, ce sont des appels à détruire une société parce que ce qu’elle fait ne lui plait pas.
Si d’après vous avoir une opinion différente n’est pas une maladie pourquoi alors essayer de faire cela ?
A moins que vous ne pensiez que la seule opinion différente est d’avoir la même que vous ?
Ce serait cela pour vous la liberté d’opinion, celle de penser ce qu’on veut du moment qu’on est en accord avec la votre ?
Ceux qui ne pensent pas comme vous doivent donc être éradiqués et leurs opinions supprimées ?
Quelle belle définition de la « liberté » que d’en priver les autres.
A oui WOKE veut dire éveillé au fait alors je préfère être woke que mouton.
Mais qu’est-ce qu’ils nous « imposent » vos créatifs extrémistes ?
Votre télécommande ne marche plus ?
Ils viennent chez vous pour vous obliger à regarder jusqu’au bous avec un flingue ?
Vous n’êtes plus capable d’appuyer sur un bouton pour changer de série si elle ne vous plaît pas?
Les seuls extrémistes que je vois ici ce sont ceux qui veulent supprimer tout ce qui ne leur plaît pas parce que cela ne correspond pas à leur morale tordu qu’ils veulent à tout pris imposer au reste du monde.
Vivian est plus un révélateur qu’une cause. La cause, c’est juste parce que c’est un gros con intolérant.
Musk a atteint le super sayen de niveau 3 de la connerie. Sinon ça n’était pas lui qui voulait porter plainte contre un boycott de son service de publicité sur Twitter ? C’est fou comme chez les républicains tout est unidirectionnel : compassion, liberté d’expression, liberté tout court. Il ne faudrait rien dire contre des mecs qui se baladent en tenue du ku-klux clan, par contre une série avec des personnages LGBT là on dépasse les bornes.
C’est marrant je parle de tolérance et je me fais tout de suite agresser. C’est très révélateur de la vision ultra binaire qu’ont certaines personnes ces derniers temps : soit on est à fond avec eux, soit on est à fond contre eux.
Vous ne parlez absolument pas de tolérance.
Je vous cite:
« Les « créatifs » qui nous pondent des séries avec systématiquement leur vision du monde qu’ils veulent imposer sont aussi des extrémistes. »
Ou est la tolérance la-dedans quand on met en premier terme que ces créatifs veulent « imposer » quelque chose.
Et expliquez-moi donc comment ils vont faire pour « imposer » quoi que ce soit quand il vous suffit d’un clic pour passer à autres chose sur un site qui vous « propose » et non vous « impose » une multitude de choix.
Un site que vous avez choisi de fréquenter parce que, à ma connaissance, personne ne vous impose de vous y connecter d’autant plus qu’il existe une pléthore d’autres services du même style.
Non définitivement votre post ne « parle » absolument pas de tolérance ou alors les mots sont bien mal choisis.
Personnellement, ce que je retiens c’est que Musk a regardé un dessin animé pour enfants de 7 ans et + et qu’il appelle à boycotter une entreprise.
Personnellement, j’aurais plutôt remis en cause la crédibilité d’un homme supposément un génie qui regarde un dessin animé pour 7+ ans.
La série a été annulée car elle est nulle et qu’elle n’intéresse personne. Elon tire donc sur l’ambulance.
C’est même en partie à cause de cette histoire qu’il a changé de camp (démocrate >> républicain) il me semble.
En lisant le titre de l’article, je me suis dit : Qu’est-ce qu’on en a à f… que Musk se désabonne de Netflix ? C’est la meilleure, celle-là !
Oui, mais en fait le sujet, c’est qu’il veut entrainer 225 millions de personnes avec lui. Les mégalos délirants croient contrôler le monde en ayant une influence sur les populations. Enfin, c’est pas un type sur lequel je m’attarde à réfléchir. Je me fiche pas mal de sa subjectivité.
Bèèèèèè, tous des moutons ceux qui vont le suivre.
Ils veulent imposer mais en même temps on est des millions à ne pas avoir vu cette série et à côté de ça t’as un Elon choqué qui est allé jusqu’à bosser pour un gouvernement pour imposer ses idées, on est clairement pas dans le même ordre de grandeur de l’imposition
Tu t’es pas fait agresser, tu as juste eu des réponses ni plus ni moins
Arrête de faire ton Elon
Je pense que c’est surtout par pur opportunisme… Au moins cette « affaire » montre au monde ce qu’est Musk en réalité;
Bah c’est aussi facile à se rappeler qu’à prononcer « X Æ A-12 »