Le milliardaire américain aurait rencontré des dirigeants étrangers, sans informer dûment les autorités de son pays. Ce qui peut être un problème vu les informations auxquelles il a accès.
Oui, enfin, rien ne va se passer d’ici 1 mois, et après, ben, les enquêtes vont être suspendues ou arrêtées, donc c’est un peu tard pour s’inquiéter de la sécurité nationale. Surtout si Gabbard est confirmée à son poste. C’est Poutine qui doit bien se marrer.
Cela dit, ça pourrait être l’occasion pour les services de renseignements US de balancer de l’intox et voir comment ça revient.
Et alors ? Être sous le coup d’une enquête est presque un pré-requis pour appartenir au futur gouvernement de Trump.
Ah ah vous n’avez rien compris @Sodium @Martin_Penwald ! Mais ça c’est parce que vous êtes des écolos collectivistes envieux et jaloux avec des envies de montrer que vous êtes plus malin que les autres (je crois que j’ai tout mis la, hésitez pas à me dire si j’oublie des trucs) Si Mr. Musk est sous le coup d’enquêtes c’est bien la preuve qu’il gêne ! Heureusement, lui et Donald Trump vont sauver le monde en colonisant la lune en mars ! Et s’il n’y a pas de preuves de ce que j’affirme c’est bien la preuve que quelqu’un efface les traces.
Eviv Ksum !
Ps. @Samir.R la source ici n’est pas engadget mais le New York Time. Engadget ne fait que relayer le truc.
Aaaaah, d’accord.
J’avais pas compris. C’est évident maintenant que tu le mentionnes.
Et t’as oublié ”marxistes mangeurs d’enfants”.
Soit sous le coup d’une enquête soit être accusé de façon assez crédible de comportement limite (souvent associé à la prédation sexuelle).
Gaetz, Hegseth, McMahon, Kennedy en première approximation.
Soit déjà comdamné, comme l’orangeade lui-même.
Tu as oublié wokistes, islamo-gauchiste et plein d’autres qualificatif. Il va falloir réviser tes basiques.
Et aussi rageux et haters.
Damned ! Je l’oublie toujours celle là… enfin je ne suis qu’une copie. Encore loin de l’original apparement
Ah ouais … t’as raison fichtre ! Bon ben c’est le moment d’assumer l’entière responsabilité de cet échec et je me retire définitivement (jusqu’au prochain article sur Musk, c’est à dire demain) de la vie satirique.
En attendant, il n’est pas encore aux affaires étatiques réellement, pas avant le 20 janvier prochain, mais cela ne l’empêche pas de foutre le bordel dans le pays :
Les Etats-Unis proches de la paralysie budgétaire après un veto de Trump et Musk : Actualités - Orange
Je ne comprends pas cette news ou informations. Alors, il paraitrait que les gens qui ont du fric négocie avec d’autre ? Zut !!!
J’avoue que je verrai bien Trump lui mettre à l’envers. ça fera un début d’année très rigolo.
En fait c’est pas vraiment un problème d’argent, mais de poste. Il sera ministre dans quelques jours et discute « illégalement » avec les dirigeants d’autres pays, des pays « ennemis » et actuellement en guerre pour certains. Et connaissant un peu le bougre, il peut très vite déraper et dire au mieux des absurdités, au pire, des secrets d’État. Ici, on a un gamin de 53 ans, très borderline (et il les adore les « borders »), dirigé par un abruti de 78 ans tout autant déconnecté du monde que le « SudAf ».
On sait très bien ce que ça fait de donner du pouvoir à une personne de son genre (jeu de mots pour initiés), ça ne finit jamais bien.
Je pense que ceux qui l’auront le plus à l’envers, c’est les étasuniens « middle class » surtout.
Vous savez c’est comme en France et dans beaucoup de démocratie malheureusement plus le président est bête idiot et surtout narcissique plus il rendra les gens fou plus de personnes von voté pour eux malheureusement exemple Macron 1er Manda gros bordel 2eme manda mort de la France et les gens râle mes arrêté de critiquer et aller voter intelligemment mes sa personne c’est le faire par contre cracher sur la moitié des français qui eux font leur travail de citoyen sont critiquer
Et pour se faire gracier de crime commis ou qui aurait été commis sur une période de 10 ans c’est quelle gouvernement déjà?..
Bonjour Samir, c’est peut-être un détail pour vous mais pour d’autres, ça veut dire beaucoup… Le fait qu’il s’appelle Joe Rogan et non Roe Rogan. Bonne journée
Mangeurs de pizzas aux enfants !
C’est un truc qui me fait toujours rire ça, les mecs qui te traitent d’envieux et jaloux quand tu critiques les riches qui alimentent le système qui mange le monde…
Récemment je me suis dit, ces mêmes personnes sont souvent très critiques envers toute personne pauvre qui touche des aides, ça doit donc sûrement être par jalousie et envie