Illumine-nous : comment on vote « intelligemment » vu l’état de la politique ?
Vous avez oublié Mégalo et modeste…
J’adore cette conversation pleine d’humour et de second degrés, ça détend !
Allez, pour suivre…
Elon Musk fait actuellement l’objet de plusieurs enquêtes :
-
Trois enquêtes fédérales parallèles concernant de potentielles violations des protocoles de sécurité nationale par Elon Musk et SpaceX[1]. Ces enquêtes sont menées par le Département de la Défense, l’Armée de l’Air et le Sous-secrétaire à la Défense pour les Affaires de Sécurité et de Renseignement.
-
Une enquête de la Securities and Exchange Commission (SEC) sur la divulgation de sa participation de 9% dans Twitter en 2022[2].
-
Une enquête dans le Michigan concernant un comité d’action politique soutenu par Musk, pour de possibles violations des lois de l’État[3].
-
Des enquêtes sur des accusations de harcèlement sexuel et de discrimination au sein de SpaceX[4].
-
La SEC a également rouvert une enquête sur Neuralink, la start-up de puces cérébrales de Musk[6].
Ces enquêtes portent sur divers aspects des activités de Musk, allant de la sécurité nationale à la gestion d’entreprise, en passant par le respect des lois électorales et financières.
À noter qu’Elon musk a fait un don de 100 Millions de dollars à Nigel Farage, leader de Reform UK, l’idiot utile des CRINK dans le BREXIT.
Ah je comprends mieux, j’étais persuadé que c’était du premier degré
Je comprends mieux pourquoi ce flux d’insultes, non conformes avec la charte Clubic n’était pas modéré
@aurelienfournies As-tu commandé à Papa Noël un dictionnaire et un Bescherelle ? ils sont en promo en ce moment, et le papier cadeau est offert. Rajoute à ton texte un peu de ponctuation et ce sera encore mieux…
Merci d’améliorer ton écriture, on ne demande pas que tu écrives pour un prix Nobel mais pour que ce soit lisible et compris de tous ici.
Ah oui pardon. Parfois je fais des blagues et ça rencontre d’autres rigolos ici
Il faudrait que CLUBIC arrête de faire de la politique ( Le méchant TRUMP… Le grand méchant MUSK… Le super méchant POUTINE…) sinon j’arrête de consulter CLUBIC !
Déjà ? inscrit seulement depuis 14mn à l’heure où j’écris ce court texte …
Il me fait tellement peur cet homme. Quand c’est rendu qu’il veuille acheter une compagnie juste parce qu’il change un mot dedans; qu’en plus il aura accès à tout l’État américain. Je le sens tellement dangereux. Il risque de devenir celui qui dirigera le monde sans avoir de comptes à rendre.
Clubic, tu l’aimes ou tu le quittes. Bon vent !
Et puis quel est le problème de mentionner qu’il y a des enquêtes qui ciblent M. Elon ? C’est vrai et pertinent dans le cadre du site.
Et peu d’articles critiquent l’orangeade, M. Elon ou Vlad l’empaleur. Ces critiques existent surtout dans les commentaires associés à l’article. Es-tu contre la liberté d’expression ?
La richesse et la profondeur insondable de vos nombreux commentaires vont nous manquer. Espérons simplement que Clubic survive à cela. Nous manquerons tous énormément à n’en pas douter.
Salut l’artiste ! musique
C’est comme l’âge dirait Brassens « le temps ne fait rien à l’affaire… »
Vous faites quelle différence entre le temps et l’âge ? C’est quand même dommage de chercher à insulter quelqu’un de manière aussi lâche (le faire sans le faire) et de se planter dans sa rédaction heureusement le ridicule ne tue pas. Longue vie à vous
Elon Musk a stoppé une attaque de drone ukrainien qui utilisait son reseaux satellite vers des navires russe. Ca fait deja un bout que ca s’est passé. L’armée us était au courant de ce fait. Il est clair que musk a des liens étroit avec poutin depuis longtemps et que poutin en mène large avec ses deux puppet musk et trump. En fait c’est réellement très dangereux ce qui se passe en ce moment.