Commentaires : Elon Musk cherche déjà un nouveau dirigeant pour Twitter... devinez qui a déjà dit non?

Depuis plusieurs semaines, Elon Musk fait parler de lui presque exclusivement par le biais de Twitter. Le milliardaire a bien conscience de cela et semble déjà préparer la suite.

1 « J'aime »

On postule ou? Rien qu 1 mois ça me fait plusieurs années de boulot en salaire. Je suis aussi capable qu Elon pour faire couler Twitter

13 « J'aime »

Il suffit de Twitter à Elon :slight_smile:

1 « J'aime »

Quels sont les critères?
Si c’est virer des gens au pif et après les rappeler car en fait « ils étaient indispensable », je peux vous pondre un p’tit algorithme rapidement.
S’il faut perdre des milliards d’euros en quelques jours, je devrais être capable aussi.

8 « J'aime »

Alors ça, j’avais bien compris qu’il consacrait la majeure partie de son temps à Twitter au détriment de ses autres activités. N’importe quoi. Qu’est-ce qu’il est venu faire là ?

On dirait qu’il a compris que le problème de Twitter, c’était lui ! ^^

3 « J'aime »

J’ai de plus en plus envie de l’inviter à un dîner mercredi pour qu’il nous parle de ses compétences de business-man Elon.

2 « J'aime »

Je pense que je pourrais être également un candidat idéal, mon approche sera de faire tout un tas de trucs idiots durant les prochains mois et ne garder que ce qui fonctionne.

@elonmusk: À partir d’un million de dollars par mois, je suis ton homme ! :sunglasses:

2 « J'aime »

C’est sur Twitter qu’il faut aller dire ça pour qu’il t’entende. :smiley:

1 « J'aime »

Et que sapelerio François Pignon XD

1 « J'aime »

devinez qui a déjà dit non

Moi. Moi j’ai dit non.

j élimine castagner et castex ils ont deja été recasés😁

Il ne reste plus que Marlène Schiappa :roll_eyes:

4 « J'aime »

Je sens que Manuel Valls va se présenter…

6 « J'aime »

Mon message n’a rien d’insultant, c’est un constat. Et c’est pas hors sujet.
Cf. mon dernier qui a été effacé.

bien vrai !

Je sens bien trumpette moi🙈

Peu importe que tu considères, à n’en pas douter la main sur le coeur et en prenant un air vertueux, que ton message n’avait rien d’insultant (faux) ni hors-sujet (faux également), il n’était qu’un crachat grossier pur et simple à la fois sur le site et sur le rédacteur, sans même parler de l’appel à une réponse de la part du rédacteur pour « rigoler tous ensemble » et bien entendu faire déraper les choses. jap

Marlène schiappa a été reprise un extremis dans le gouvernement Borne: Secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative . Elle a aussi un mandat de conseillère régionale de l’île de France pour l’argent de poche.

:nauseated_face:

1 « J'aime »