Commentaires : Elon Musk assure avoir échappé à deux tentatives d'assassinat ces derniers mois

Alors que la tentative d’assassinat de Donald Trump secoue les États-Unis, Elon Musk a révélé avoir échappé à une attaque similaire à deux reprises au cours des 8 derniers mois.

1 « J'aime »

« Il est peut-être temps de construire cette armure métallique volante »
Ou d’arrêter de jouer pour le lobby des armes…

8 « J'aime »

Il est peut-être temps qu’il arrête de raconter n’importe quoi pour se rendre intéressant.

16 « J'aime »

Bah voyons… La trompette de la mort échappe à une tentative d’assassinat en direct alors monsieur musk est jaloux, et paf, deux tentatives d’assassinat du chapeau !

Elles ont été arrêtées avec des armes à feu à environ 20 minutes de route du siège de Tesla au Texas », a-t-il écrit.

Si on commence à arrêter tous les américains avec une arme à 20 mn de tesla en disant qu’ils ont été à l’origine d’une tentative d’assassinat envers sa petite personne aux énormes chevilles, ça va en faire des prisons à remplir…

Et sinon, ils sont où les procès de ses deux « assassins » potentiels présumés ?

14 « J'aime »

Les pikouzes qu’il se fait du médicament anti diabétique pour couper la faim le tueront plus certainement.

1 « J'aime »

Je ne dis pas que c’est improbable, surtout aux US, mais là ça fait vraiment le mec qui ressort un fait divers moisi datant de l’an 40 pour se faire mousser façon « regardez, regardez, moi aussi je suis quelqu’un d’important, on cherche à m’assassiner comme Trump ! ».
Entre un type qui te tire réellement dessus et un type qui se fait juste arrêter avec un flingue dans sa voiture à des kilomètres de ton lieu de travail, il y a un sacré fossé qu’il n’hésite pas à combler, j’ai l’impression.

10 « J'aime »

Mouais, des personnes armées à 20 min du siège au Texas il doit en avoir énormément🤠

1 « J'aime »

Même avec ce genre de truc ils veulent savoir qui a la plus grosse, c’est pathétique.

2 « J'aime »

Il y’a bien plus efficace comme coupe faim :smirk:

C’est sûr, parce qu’avec environ 35% des ménages qui ont une arme à feu au Texas, ça fait du monde :sweat_smile:

Mais le plus dingue c’est quand même que ces tentatives d’assassinat, qu’elles soient avérées, comme celle contre Trump, ou fantasmées, ne mettent pas un peu de plomb dans la tête (bouh le mauvais jeu de mot :sweat_smile: ) à ces défenseurs fanatiques du deuxième amendement quand à la dangerosité de ces armes incontrôlées…

Tiens pour la blague d’ailleurs : dans le périmètre de sécurité étendu autour de la convention républicaine qui se tiendra à Milwaukee dans quelques jours pour investir Trump, il sera interdit d’avoir des balles de tennis, des pistolets à eau ou des boîtes de conserve, des tuyaux, des ampoules, des anti-vols de vélo… mais par contre au nom du sacro-saint 2ème amendement, on pourra y aller avec un AR-15 :roll_eyes: :clown_face: :rofl: (bon ça va peut-être changer suite à l’attentat de samedi…) ( RNC security: Guns OK, tennis balls banned within rough footprint )

6 « J'aime »

Moi aussi Elon, 2 fois ce matin, 3 fois hier et une fois demain.

7 « J'aime »

Non seulement ça ne freine pas les ventes d’armes mais ça les accélère. On l’a vu après chacune des fusillades.

Dans la logique des pro armes, il faut plus d’armes pour se protéger de ces événements. Je crois que c’était trump qui expliquait que le bataclan n’aurait pas eu lieu si les français étaient armés. Ça paraît fou mais beaucoup de gens ici sont convaincu que c’est vrai.

2 « J'aime »

Il y aurait juste eu encore plus de victimes, parce que les gens se seraient mis à tirer dans tous les sens et se seraient entretués. neutre

4 « J'aime »

ben tiens, sa copine échappe à un attentat et le voila lui aussi persécuté ! le pauvre caliméro !

Ce 2ème amendement fait plus l’affaire des assassins et autres meurtriers qu’autre chose. Quand on se fait tuer, c’est par surprise alors les honnêtes gens ne peuvent pas tellement avoir recours à la légitime défense. NB : 45000 morts par arme à feux en 2021 aux USA dont la moitié par suicide.

Les mecs, je pense que vous comparez l’incomparables. Les USA n’est pas la France, ni meme l’Europe. C’est un pays où tu peux croiser des gens qui sont limites des sauvages dans certains états, des grandes zones où il n’y a rien ou preque. Moi je veux bien qu’on dise : On interdit les armes. Mais ça n’empechera jamais les gens d’en avoir là bas.
Oui, c’est totalement fou de se dire que dans certains endroits là bas, on peut se promener avec des fusils d’assauts, voir pire encore… On peut se foutre des « gueux » là bas qui n’ont pas la moindre éducation, des « gros débiles » qui votent Trump. Ou on peut juste se dire, c’est pas le meme monde :s

Enfin le 2ème amendement dit surtout que les citoyens peuvent avoir une arme pour avoir une milice organisée, Mais la plupart des personnes ont une arme mais ne font pas parti d’une milice !

1 « J'aime »

Bizarre, les chaussures ne sont pas interdites, pourtant ça se lance très bien :sweat_smile:

5 « J'aime »

Mais non voyons ! Ce n’est pas que l’on peut y aller avec un AR-15… C’est qu’ils en font carrément gagner un sur place - pas la peine de se faire chier à emmener celui qui est à la maison :clown_face: :rofl:
https://x.com/acnewsitics/status/1812849142013542746

They are currently having an AR-15 giveaway at the Republican convention, yall. I kid you not!

5 « J'aime »

Mais c’est toujours amusant de voir qu’il y a des esprits si étroits qu’ils considèrent que quand on n’adhère pas à quelque chose ou que l’on n’admire pas quelqu’un, on le hait forcément. :thinking:

4 « J'aime »