Le patron de X.com est maintenant clairement en campagne pour Donald Trump. Et il s’attaque à tous ceux qu’il pense opposés à son candidat… comme Google !
Donald Duck et Donald Trump étant la même personne, je ne vois pas le problème.
Source : internet
L’hôpital qui se fout de la charité ![]()
Non, non …
Quand je cherche ”Convicted Felon Trump”, j’obtiens bien des résultats sur Google.
Sinon, c’est quoi le problème, guignol ? Que des milliardaires utilisent leur compagnie pour orienter une élection ? Je suis d’accord, c’est un problème que l’argent ait autant de pouvoir. Et devine à qui ça s’applique aussi. Allez, je t’aide : ça commence par ”M. El” et ça finit par ”on”.
Il ose vraiment tout.
C’est même à ça qu’on le reconnaît ![]()
Non seulement les règles de financement de campagnes sont très peu contraignantes, mais en plus, même quand il y a des infractions évidentes, la FEC (la commission électorale fédérale) ne va pas engager de poursuites à l’encontre des fraudeurs.
Donc c’est un peu la fête du slip le financement là-bas.
Avantages fiscaux ET une justice aux ordres pour réduire au silence toute critique.
Et accessoirement un président qui a les mêmes idées nauséabondes que lui.
Ce qui est génial avec les complotistes c’est qu’ils ont toujours raison. Si cette info est vraie ça valide ce que dit Musk mais si c’est faux ils peuvent toujours dire que ça a été corrigé grâce à son intervention.
Dans les faits si on tape sur google (depuis les USA) « president » ou « donald », Trump apprait directement en 1ère position… On a vu mieux comme blocage…
Et avec Dondon qui aurait, selon son neveu, dit que les personnes avec un handicap devraient se laisser mourir, on est complètement raccord avec les nazes d’Adolf.
Les etudes sont gratuite en france, aux usa tu peux faire un emprunt ou faire un job en paralelle
N’empêche que la proportion de « fils à papa » dans les grandes écoles est totalement disproportionnée. Tout n’est pas une question de choix.
D’ailleurs, par choix, je ne gagne pas super bien ma vie car je n’acceptais plus certaines contraintes de mon boulot bien rémunéré. Ce choix là est facile à faire, dans l’autre sens, bof.
As tu bossé pendant tes études pour financer ton logement et ta prépa / grande école? Il ne faut pas se leurrer, pour être pris dans les filières qui ont le potentiel de rapporter de l’argent, il faut bosser au moins autant que les autres, et si tu bosses 5h par jour au macdo, c’est autant de temps en moins pour tes études… C’est un énorme avantage de pouvoir compter sur des parents un minimum riches.
PS: Bon je gagne encore largement plus que la moyenne, je ne suis pas là pour me plaindre! ![]()
On voit que tu n’en as pas vraiment bénéficié…
Les APL ne couvrent pas grand chose pour un logement à Paris ou la concentration d’écoles / universités est importante… Quand tu habites en province, c’est un gros problème.
Pour les bourses, ça ne couvre pas non plus grand chose.
Quand tu vois que la moindre petité école de commerce inconnue, c’est 7000€, une « grande » école plutôt le double. Pareil pour les écoles d’ingénieurs. Sinon l’université, difficile d’espérer avoir une place quand tu viens du lycée de Trifouilliy-les-Oies. Et pour les APL, il reste quand même de 200€ à 500€ à payer par mois toujours à Paris ou banlieue pas trop éloignée. Donc il faut arriver à avoir dans les 1000€ par mois pour t’en sortir sans aide de ta famille, ce n’est pas vraiment compatible avec des études difficiles…
Et ces chiffres ne viennent pas de nul part, mes 3 gamins font des études que je finance en partie.
Edité par la modération
Mon edit: merci à la modération, ça pouvait vite partir en vrille, désolé! ![]()
Discours typiquement égoïste et égocentrique des personnes qui ignorent jusqu’au sens du mot solidarité et qui estiment n’avoir aucun devoir ni obligation vis à vis de la société ni de leurs semblables…mais qui font beaucoup de bruits lorsqu’il s’agit de leurs droits.
Si Google avait mis en retrait la concurrence (Kamala Harris ?), on ne l’entendrait pas l’étron (déjà qu’il faut qu’il prouve ce qu’il avance, mais c’est Etron, le boss des plotistes, donc c’est normal).
Les preuves, c’est pour les faibles ! Les Vrais Mecs™ n’ont pas besoin de ça pour savoir la Vérité !
Au pire, les preuves il les fabriquera avec Grok ![]()
« Les preuves, c’est MOI !!! » ou un truc comme ça.
J’ai toujours du me debrouiller tout seul sans aide.
Cela m’a rendu bien plus fort. Si j’avais ete assiste j’aurais jamais monté aussi haut dans ma carriere.
Au contraire, une personne qui se debrouille et monte tous seul sera bien plus competent pour manager des divisions d’entreprise et gerer le stress et les imprevues. Car il aura deja vecu cela toute sa vie.
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent des moments bons. Les bons moments créent des hommes faibles. Les hommes faibles créent des temps difficiles
Il ne faut peut-être pas non plus trop généraliser.
Tous les hommes politiques que j’ai rencontré dans le cadre de mon travail, de mes contacts ou de mes mandats sont des gens extrêmement brillants.
Et c’est quasiment pareil pour les chefs d’entreprise, en tout cas pour celles qui marchent… J’ai quand même vu quelques beaux abrutis dans ce contexte, simplement cons ou incultes, quelques fois juste malhonnêtes mais aussi quelques malhonnêtes très brillants… ![]()