Commentaires : Elon Musk accuse Google d'interférer contre Donald Trump dans les élections présidentielles américaines

Le patron de X.com est maintenant clairement en campagne pour Donald Trump. Et il s’attaque à tous ceux qu’il pense opposés à son candidat… comme Google !

Donald Duck et Donald Trump étant la même personne, je ne vois pas le problème.

Source : internet

6 « J'aime »

L’hôpital qui se fout de la charité :rofl:

5 « J'aime »

Non, non …
Quand je cherche ”Convicted Felon Trump”, j’obtiens bien des résultats sur Google.

Sinon, c’est quoi le problème, guignol ? Que des milliardaires utilisent leur compagnie pour orienter une élection ? Je suis d’accord, c’est un problème que l’argent ait autant de pouvoir. Et devine à qui ça s’applique aussi. Allez, je t’aide : ça commence par ”M. El” et ça finit par ”on”.

Il ose vraiment tout.

3 « J'aime »

C’est même à ça qu’on le reconnaît :rofl:

8 « J'aime »

Mais par contre ça n’est pas un problème de financer sa campagne à hauteur de plusieurs milliards ?

3 « J'aime »

Non seulement les règles de financement de campagnes sont très peu contraignantes, mais en plus, même quand il y a des infractions évidentes, la FEC (la commission électorale fédérale) ne va pas engager de poursuites à l’encontre des fraudeurs.
Donc c’est un peu la fête du slip le financement là-bas.

3 « J'aime »

Je ne parlais pas de question de droit mais d’un point de vue éthique. Monsieur Musk voudrait pouvoir offrir des milliards pour Stupido-Hitler tranquillou mais trouve par contre scandaleux que d’autres grosses boîtes utilisent leur influence pour essayer de sauver la démocratie.

2 « J'aime »

Musk en est vraiment réduit à des tentatives d’attaques ridicules…
Il avait déjà parié sur le mauvais cheval en rachetant Twitter pour y faire n’importe quoi, et il s’enfonce encore plus en soutenant Trump. Il doit espérer un avantage massif en retour (avantage fiscal je présume)

5 « J'aime »

Avantages fiscaux ET une justice aux ordres pour réduire au silence toute critique.

3 « J'aime »

Et accessoirement un président qui a les mêmes idées nauséabondes que lui.

4 « J'aime »

Ce qui est génial avec les complotistes c’est qu’ils ont toujours raison. Si cette info est vraie ça valide ce que dit Musk mais si c’est faux ils peuvent toujours dire que ça a été corrigé grâce à son intervention.
Dans les faits si on tape sur google (depuis les USA) « president » ou « donald », Trump apprait directement en 1ère position… On a vu mieux comme blocage…

1 « J'aime »

Ca n’est pas tant une question de fiscalité que de s’attaquer aux LGBT, aux immigrés, etc. N’oublions pas non plus Musk a fait beaucoup d’enfants à beaucoup de femmes car il estime que les esprits « brillants » doivent se reproduire un maximum afin de créer une élite, on est donc en pleine idéologie nazie.

6 « J'aime »

Et avec Dondon qui aurait, selon son neveu, dit que les personnes avec un handicap devraient se laisser mourir, on est complètement raccord avec les nazes d’Adolf.

3 « J'aime »

Et c’est là qu’ils ne sont pas très cohérents avec eux-mêmes car il n’y a pas besoin de longs tests psychotechniques pour se rendre compte que Trump est plus proche de l’handicapé mental léger que du génie.

Tes commentaires fascistes tu peux les garder pour toi :wink:

Les pauvres en question le sont à cause d’une mauvaise répartition des richesses.

5 « J'aime »

Oui, l’immense majorité des pauvres a fait le mauvais choix de vie de naître de parents pauvres, tout comme la grande majorité des riches a fait le bon choix de vie de naître de parents riches.

Visiblement dans ta prépa on ne t’a appris aucune notion élémentaire de sociologie. Et tu fais probablement un métier totalement inutile à la société vu ton mindset.

4 « J'aime »

Les etudes sont gratuite en france, aux usa tu peux faire un emprunt ou faire un job en paralelle

Euh gratuites non. Il reste de légers détails que les gens comme toi gâtés par la vie ne se figurent même pas comme se loger, se nourrir, se déplacer. Travailler à côté euh oui, sauf que les études c’est censé prendre à peu près 100% de ton temps, donc si en plus tu dois aller pointer un mi-temps chez MacDo c’est la meilleure recette pour être complètement démoli physiquement et psychologiquement et très vite abandonner.

Et tout ça suppose évidemment que tu aies atteint le niveau pour faire des études supérieures, ce qui est compliqué pour ceux qui vivent à 5 dans dans un 50m2 avec le plus âgé qui doit s’occuper des plus petits pendants que les parents sont à l’usine.

Bref, tout un tas de notion qui t’échappent totalement car tu as probablement fait des études totalement stupides qui ne t’ont appris aucune réalité de la vie. Je parie que tu bosses dans un truc complètement crétin comme la finance ou le marketing.

4 « J'aime »

N’empêche que la proportion de « fils à papa » dans les grandes écoles est totalement disproportionnée. Tout n’est pas une question de choix.
D’ailleurs, par choix, je ne gagne pas super bien ma vie car je n’acceptais plus certaines contraintes de mon boulot bien rémunéré. Ce choix là est facile à faire, dans l’autre sens, bof.
As tu bossé pendant tes études pour financer ton logement et ta prépa / grande école? Il ne faut pas se leurrer, pour être pris dans les filières qui ont le potentiel de rapporter de l’argent, il faut bosser au moins autant que les autres, et si tu bosses 5h par jour au macdo, c’est autant de temps en moins pour tes études… C’est un énorme avantage de pouvoir compter sur des parents un minimum riches.
PS: Bon je gagne encore largement plus que la moyenne, je ne suis pas là pour me plaindre! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

On voit que tu n’en as pas vraiment bénéficié…
Les APL ne couvrent pas grand chose pour un logement à Paris ou la concentration d’écoles / universités est importante… Quand tu habites en province, c’est un gros problème.
Pour les bourses, ça ne couvre pas non plus grand chose.
Quand tu vois que la moindre petité école de commerce inconnue, c’est 7000€, une « grande » école plutôt le double. Pareil pour les écoles d’ingénieurs. Sinon l’université, difficile d’espérer avoir une place quand tu viens du lycée de Trifouilliy-les-Oies. Et pour les APL, il reste quand même de 200€ à 500€ à payer par mois toujours à Paris ou banlieue pas trop éloignée. Donc il faut arriver à avoir dans les 1000€ par mois pour t’en sortir sans aide de ta famille, ce n’est pas vraiment compatible avec des études difficiles…
Et ces chiffres ne viennent pas de nul part, mes 3 gamins font des études que je finance en partie.

Edité par la modération

Mon edit: merci à la modération, ça pouvait vite partir en vrille, désolé! :smiley:

4 « J'aime »