Discours typiquement égoïste et égocentrique des personnes qui ignorent jusqu’au sens du mot solidarité et qui estiment n’avoir aucun devoir ni obligation vis à vis de la société ni de leurs semblables…mais qui font beaucoup de bruits lorsqu’il s’agit de leurs droits.
Si Google avait mis en retrait la concurrence (Kamala Harris ?), on ne l’entendrait pas l’étron (déjà qu’il faut qu’il prouve ce qu’il avance, mais c’est Etron, le boss des plotistes, donc c’est normal).
Les preuves, c’est pour les faibles ! Les Vrais Mecs™ n’ont pas besoin de ça pour savoir la Vérité !
Au pire, les preuves il les fabriquera avec Grok
Et c’est d’ailleurs comme ça qu’on se retrouve avec une classe politique dirigeante ainsi qu’un paquet de chefs d’entreprise complètement incompétents. Parce que ce sont des crétins, mais qu’être un crétin quand on est riche ça n’est pas grave, on trouve toujours bien quelque part où les placer, une école qui acceptera un petit don, un pote dirigeant d’entreprise qui a besoin d’un manager.
« Les preuves, c’est MOI !!! » ou un truc comme ça.
J’ai toujours du me debrouiller tout seul sans aide.
Cela m’a rendu bien plus fort. Si j’avais ete assiste j’aurais jamais monté aussi haut dans ma carriere.
Au contraire, une personne qui se debrouille et monte tous seul sera bien plus competent pour manager des divisions d’entreprise et gerer le stress et les imprevues. Car il aura deja vecu cela toute sa vie.
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent des moments bons. Les bons moments créent des hommes faibles. Les hommes faibles créent des temps difficiles
Il ne faut peut-être pas non plus trop généraliser.
Tous les hommes politiques que j’ai rencontré dans le cadre de mon travail, de mes contacts ou de mes mandats sont des gens extrêmement brillants.
Et c’est quasiment pareil pour les chefs d’entreprise, en tout cas pour celles qui marchent… J’ai quand même vu quelques beaux abrutis dans ce contexte, simplement cons ou incultes, quelques fois juste malhonnêtes mais aussi quelques malhonnêtes très brillants…
Et les fachos créent des propos de merde
Déjà rien qu’employer le mot « homme » au lieu d’humains donnent une bonne idée du vide profond que tu as entre les oreilles.
Ah, et il ne suffit pas de proclamer que « personne ne m’a jamais aidé » pour qu’il s’agisse d’une preuve convaincante. Je suis prêt à parier par mal que tu as été très aidé tout au long de ta vie.
espèce humaine considérée de façon générale : Origine de l’homme.
Quel est le probleme avec homme ?
Mes parents etaient modeste, j’ai fais mes etudes par alternance pour les financer.
Les gens qui ont pris le tournant du XXIe siècle n’utilisent plus le terme « homme » comme terme générique pour le genre humain. Au delà d’être profondément injuste, des études en linguistique ont montré qu’il est beaucoup plus difficile pour le cerveau d’intégrer qu’un groupe peut intégrer des femmes si l’on utilise le genre masculin comme pseudo-neutre.
Note que cette citation reste débile même si l’on corrigeait son utilisation du genre. Ce sont les pseudos-hommes forts comme Hitler, Staline, Napoléon, Poutine qui créent les temps difficiles.
Oui bah entre « modeste » et « pauvre » il y a plusieurs univers déjà. Ca n’est pas la même chose de devoir se serrer un peu la ceinture et être à 5€ près à la fin du mois. Donc oui tu as été aidé
Non tu ne sais rien de ma vie, j’ai jamais ete aidé, que ce soit par les profs, l’ecole, mon physique, mes origines (marocaine), tous m’avais predisposé a mal finir.
Mais j’ai bossé tres dur à l’ecole, je suis allé a la salle, j’ai eu une bonne cariere , un beau physique et je me suis trouvé une jolie femme.
Grace au travail et a l’effort et sans me plaindre.
Comme dit Kenedy:
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
On dirait du Trump, c’est exactement le genre de choses qu’il pourrait dire.
Je t’admire pour ce que tu as réussi.
Mais admet que ton cas est probablement difficilement généralisable: intelligence supérieure à la moyenne, un peu de chance, de bonnes rencontres, des profs qui t’ont aidé (si si mais on ne s’en aperçoit pas toujours), …
Ne serait-ce que trouver des alternances, c’est une chance. Demande à tous les étudiants actuels… J’en prend quand je peux mais pour 1 alternance ou 1 stagiaire que j’accueille, il y a des centaines de demandes.
@rochahenrie Ce qui est insupportable et ne sera plus longtemps toléré, c’est la manière que tu as de faire dériver tous les sujets auxquels tu participes en lançant des trolls. Il n’y aura pas d’autre avertissement et tout ce qui suivra et sera sans rapport avec le sujet sera supprimé.
C’est un slogan qui tourne en rond dans les cercles droitardés.
Pour eux, rien ne vaut une bonne guerre pour faire de « mauviettes » des « hommes »…
Et surtout les hommes doivent être de vrais hommes qui prennent soin de leur famille (hétéro-normée) et de leur patrie, font de leurs fils de vrais hommes, tandis que les femmes doivent être de vrais femmes qui doivent être jolies, élèvent les enfants, font la cuisine et le ménage.
J’avais déjà peu d’estime pour lui, mais vu les sociétés qu’il a créées je ne pouvais qu’être admiratif sur cette question.
Depuis le rachat de Twitter, la manière inacceptable dont il a traité (et sans doute qu’il traite les gens en général) les employés (en plus avec des méthodes farfelues : on ne juge pas un dev sur le nombre de lignes de code).
Il a complètement perdu la boule maintenant. Supporter Trump. Comment quelqu’un intelligent peut-il apprécier un médiocre comme Trump, un dangereux mediocre de plus. Il fait dese procès pour tout et n’importe quoi. Qu’il annule toujours.
Bref, il a perdu pas une mais des millions de cases.
Justement, la démonstration est faite qu’il est en fait un parvenu, qui n’a fait que profiter du travail des autres (et de l’argent de son père).