Elon Musk aurait un contact régulier avec Vladimir Poutine, selon le Wall Street Journal. Des discussions pleines de demandes de la part du Kremlin.
Il parle aussi avec les chefs des martiens afin de faciliter l’invasion du monde en 2036 mais pas les usa …
En periode d’election aux usa les democrates mangent des enfants et les republicains pactisent avec les nord coreens d’iran
"l’information aurait été « confirmée par plusieurs actuels et anciens officiels américains, européens et russe. »
Lol
Mon chien à la rage…
Si il peut encaisser de l’argent, rien ne le gènera même pactiser avec Poutine. La seule chose qui compte en ce bas monde, c’est le fric.
On se demande toujours comment khadirov a pu se procurer un cybertruck…
Pratique pour monter un calibre 50 à l’arrière façon Hilux.
Il parait qu’on l’a vu chevaucher un balai de sorcières les soirs de pleine lune entouré de chauves souris et kidnapper des petits enfants pour les dévorer.
C’est pas comme si les élections US étaient dans 10 jours.
Très peu probable quand on sait le rôle de Starlink en Ukraine, que Musk n’a pas désactivé (ce qui aurait été compréhensible par soucis de neutralité)
1 aout: Vlad : « Tu stoppes starlink, ça fait chier ? »
Elon : « Nan »
5 aout : Vlad : « Ca va, fait beau aux US? »
Elon : "J’en sais rien je suis aux Bahamas. "
Vlad : « Et sinon Taiwan, starlink c’est pas une bonne idée »
Elon : « T’es ouf, c’est eux qui font mes composants, et ils ont du fric »
6 aout : Elon : « Tu veux pas m’acheter des cybertruck ? En europe ils en veulent pas »
Vlad : « Nan j’ai des tanks déjà, mais j’ai un pote que ça peut intéresser, il en a une grosse à transporter »
10 aout : Vlad : « T’as vu kamala j’en ferai ce que je veux ? »
Elon : « Qui ça ? »
Voilà les échanges réguliers, commerciaux, et perso. C’est un pote qui m’a rapporté ça, d’un type qu’il connait qui joue au golf avec un autre mec qui est marié avec un « officiel » américain.
En quoi c’est une « info » qui a sa place ici ?
Si Kamala passe c’est la fin pour lui😅
Pendant ce temps les devs russes boutés du kernel Linux…
Cette annonce est juste une manière de chercher à orienter les votes, ça montre une certaine incertitude de certains camps.
On l’oubliera vite après les résultats des elections.
T’as une source vu que c’est pas assez « tech » pour être sur Clubic ?
pas de chance !
Ouais ok.
Donc en gros, faut que les projets open-source actuellement établis aux USA déménagent vers la Suisse à cause de la loi 14071… (Edit : Ça c’est ma conclusion, pas ce que j’ai lu de ton lien bien sûr, mais pas sûr que Linus veuille déménager le projet linux en suisse non plus vu ses réponses)
Ou j’ai pas bien compris mais bon ce fil de mail en brut c’est un peu confus à lire.
Edit 2 : je trouve Linus particulièrement exécrable.
J’espère que ça va donner un coup de pouce au projet HURD et que la FSF et le projet GNU vont vite déménager en Suisse si pas déjà fait.
Yes, c’est pour ça que Risc y a son QG
Oui je sais, c’est à eux que je pensais et maintenant je comprends pourquoi, cette loi US 14071 personne n’en a parlé sur les sites tech depuis 2022 c’est fou…
Encore une fois lorsque Tesla obtient de bons résultats et voit ses actions monter tout le monde ici en a rien à foutre, et quand un pseudo journaleux lance des accusations sans preuve tous les nobrain ont chopé la rage.