Ben, non, c’est exactement le sujet.
Euh non, le sujet est de savoir si ce que fais Elon Musk aux employés de twitter est normal, acceptable, et si c’est bon pour twitter…
le côté social accompagnement des classes les moins bien servies est bien un tout autre sujets… les modos vont encore me recadrer …
bah pensez aux mecs qui sont obligés de se lever a 5h du mat pour prendre un rer puant et ca du lundi au vendredi
je ne vends pas du rêve parce que la méthode de Musk est brutale et sans le moindre affect - et j’espère bien qu’il y aura réciproque de la part de ses salariés.
Seulement c’est une des méthodes qui « peut » marcher et qui a du sens, qui même à mon avis est moralement utilisable - toujours dans une logique de plein emploi, c’est à dire quand on ne « rançonne pas ta vie » contre un job.
L’emprise morale d’un nouveau boss détesté avant même d’arriver : je ne retiens pas l’hypothèse désolé.
Après, qu’on ne se méprenne pas : je pense que c’est une erreur, une des nombreuses erreurs incompréhensibles de Musk, c’est pas ma manière de manager (ce qui explique peut être aussi que je ne sois pas milliardaire ^^)
Il s’est inspiré de Foxconn en Chine ?