Commentaires : Du fait de l'actualité, Apple ne met plus en avant le nouvel iPhone14 sur sa homepage

L’actualité internationale a rattrapé les grosses annonces faites par Apple en ce début de semaine. La marque américaine a donc légèrement bouleversé ses plans afin de rendre cet hommage appuyé…

On peux donc dire que la reine des pommes, c’est l’IPhone 14 ? :laughing:

Ce n’est pas le cas sur le site Apple France malheureusement

C’est principalement Apple UK, US et Canada qui ont mis en place cette page en l’honneur de Sa Majesté. Pour le Canada, c’était à prévoir, on ne va pas se mentir, le Canada faisant parti du Commonwealth (On continue à porter allégeance à la couronne britannique en cas de naturalisation canadienne).
En revanche, effectivement, aucune trace sur Apple HK, India, ou les anciennes colonies britanniques.

1 « J'aime »

Ok elle morte, ok elle était connu, mais toutes les personnes qui meurent chaque jours qui passent ne mériteraient elles pas non plus un hommage?
On va me dire oui mais c’est la reine, oui mais sans le peuple elle n’était rien, comme toutes les personnes un tant soit peu connues.

7 « J'aime »

Ouaip, je ne vois pas le rapport non plus entre la mort d’Elz.2 et une page frontale d’un site commercial. Ils ne font pas ça pour tous les morts des préz US/autres ni toutes les stars.

3 « J'aime »

Un geste certes symbolique, mais relativement classe.

Ah bon ? On peut plutôt y voir une récupération marketing grossière et à vomir. :face_vomiting:

3 « J'aime »

Je pense franchement pas.
Apple n’en a pas besoin , et je trouve cela classe et honnête.

On parle d’une personne qui a rencontré tous les présidents des Etats Unis (depuis…), qui a parlé à Churchill, Kennedy, De Gaulle et j’en passe.
C’est une partie de l’histoire, Apple le sait et le reconnait.

Bien

1 « J'aime »

Sans doute espèrent-ils que les anglais vont les remercier en achetant l’ Iphone 14. Le marketing d’Apple me fera toujours rire.

1 « J'aime »

Pas envie de rire…

Il ne faut pas voir le mal partout ni raler a tout bout de champ.
Le gest d’Apple est un hommage a une personalité et c’est a saluer.
God save the Queen.

3 « J'aime »

C’est pourtant de notoriété publique qu’elle utilisait Android et Linux…
Honte à Apple de vouloir faire croire au monde qu’elle était sur iPhone et Mac !

Ils ont procédé à la modification !

Trop de pessimistes diront que nous sommes fous de ne pas voir le mal partout…

Faire croire que quelque chose nous touche pour se démarquer des autres ou même de la concurrence et séduire les masses, c’est le symbole de l’hypocrisie.

Je salue surtout les autres entreprises qui ne tombent pas dans ces délires médiatiques. On peut deviner qu’ils n’auraient pas fait de même pour le décès du roi d’Espagne ou des Pays-Bas.

Bref j’espère que Apple ne fera pas croire au monde qu’elle s’intéresse à autre chose que son business en faisant des coup de com de basse altitude comme celui-ci.

On verra l’évolution des ventes d’Iphone rien qu’au Royaume-Uni pour en avoir le cœur net.

1 « J'aime »

Autant d’infox et de calomnies en seulement trois lignes de texte, ça force le respect.

1 « J'aime »

c’était du second degré, hein ! :slight_smile:

Ils se sont rendus compte que l’Iphone 14 va être en rupture de stock pendant 6 mois, comme le précédent, alors ils changent de sujet

Ok, désolé alors :sweat_smile:. Avec tous les messages d’amour à Apple sur ce thread, c’est parfois difficile de savoir quoi est quoi.

Tu connais quoi à l’histoire toi ? Que dalle vu tes contre exemples.
Combien de chef d’état mort aussi vieux ?
Combien de chef d’état ayant un règne aussi long ?
Combien de chef d’état ayant participé à une guerre mondiale ?
Combien de chef d’état autant pris le pouvoir aussi jeune ?
Combien de chef d’état à la tête de plusieurs états ?

Alors oui, pouvoir relatif vu la monarchie en place mais un peu de respect !

1 « J'aime »