Commentaires : Du fait de l'actualité, Apple ne met plus en avant le nouvel iPhone14 sur sa homepage

A préciser que la Reine Elizabeth II a participé activement à la guerre puisque jusqu’à la mort de George VI et son couronnement en 1952, elle était mécanicienne au sein de l’armée et reçu le grade de capitaine, ainsi que celui de colonel en chef des Grenadier Guards …

Ce qui fait que bien avant son couronnement, elle aspirait déjà au respect de l’armée et du peuple britannique.

Ils sont fatiguant et tellement prévisibles, les « anti » professionnels.
Il faut absolument sauter sur la moindre occasion pour lancer une vanne ou pour rejeter ce dont on parle sous divers prétextes identitaires ou égalitaires.

Il est amusant cet exercice où certains tentent de ramener E. II à une personne normale alors que toute sa vie est hors norme.
Maintenant, oui, la nature va s’occuper d’elle comme de quiconque… Voilà qui en satisfera certains.

Perso, je n’allume pas de bougie aux décès des uns et des autres et je ne m’attriste pas de celui d’E. II dont je n’étais pas proche…
Et je n’ai aucune raison de critiquer les hommages que certains, individus, politiques ou entreprises, souhaitent lui faire… Et peu importe leurs motivations. Si c’est mercantile, le consommateur avisera et point barre.

C’est étonnant que certains trouvent à y redire… Mais c’est tellement dans l’air du temps : faut se démarquer et surtout le faire savoir le plus possible.

Sauf que pour beaucoup de gens, ce n’est plus du démarquage. Parce que quand suffisamment de personnes font et disent la même chose, c’est qu’elles suivent une mouvance et un courant de pensée, même si elles n’en sont pas conscientes. Quelque part, elles rentrent donc dans un moule et ne sont pas si indépendantes d’esprit qu’elles le croient et le disent. ^^

On est d’accord