L’ancien président des États-Unis participera au plus grand événement Bitcoin de l’année, organisé durant ce mois de juillet à Nashville. L’occasion pour lui de rappeler son engagement pro-cryptos ?
Un escroc notoire qui s’intéresse au BTC, comme c’est étonnant…
Le sujet et le personnage vont bien ensemble.
En même temps j’aurai bien aimé voir Biden, faut pas oublier qu’il a été le plus jeune sénateur et pendant au moins 3O du Delaware qui est la plus grosse machine a blanchir aux US, Trump à du en profiter aussi ; BidenBitcoin vs TrumpBitcoin, c’est pareil … Ah oui le portable de Hunter
(Sexe, Ukraine et réseaux sociaux : l’affaire du portable de Hunter Biden).
Trump peut bien se taper un oreiller, c’est pas si grave.
Les deux sont Mehhh question « racisme », un des meilleurs potes de Biden est cyclope glorifié ( exalted cyclope), c’est juste le numéro 2 du 3K
Ni l’un ni l’autre ne sont propres, mais … y en a un qui va bientôt sauter les piquets, l’autre peut encore être président
« Biden a profité de la plus grosse machine a blanchir » = fake news
Fake news.
Tu bosses pour Trump ou pour le Kremlin? Ah oui pardon; c’est la même chose…
Déjà je dis ce que je veux, le Point n’est pas dans la fake news, d’accord, t as qu à lire l’article on en reparle après .
En plus de ça tu oses déformer ce que j’ai écrit, est ce que tu TFDMG ?
« « Biden a profité de la plus grosse machine a blanchir » = fake news »
J’ai écrit que Trump à dû profiter du Delaware // Vraiment incroyable / pitoyable !!!
A insulter les autres, je te dis juste une chose, prends un Doliprane ou fais toi soigner.
Il va en profiter pour annoncer le lancement du coin à son nom pour financer sa campagne, après les sneakers, j’imagine
Pas d’accord : Wiki
Une enquête du site Mediapart publiée en juillet 2022 pointe les « très nombreuses informations erronées » publiées par Le Point « et presque jamais modifiées », accusant l’hebdomadaire de « tordre la déontologie, en censurant également des articles. ».
Le journal Libération juge en décembre 2022 que « Le Point a un passif conséquent en matière d’articles erronés, entre l’annonce exclusive d’une candidature de Jean-Marie Le Pen à la présidentielle de 2017 ou, en 2010, le témoignage d’une « femme de polygame » qui n’avait jamais existé », erreurs qui s’ajoutent à l’affaire de fausses accusations contre Raquel Garrido et Alexis Corbière en juin 202232.
Dans son numéro du 22 février 2024, Le Point ayant accusé le journal Le Monde diplomatique d’être sous l’influence des services de renseignement russes, le « Diplo » publie en réponse un billet de blog pour réfuter ces allégations et revient à cette occasion sur les multiples manquements à la déontologie du Point, dénonçant une « diplophobie ». De manière récurrente, Le Point s’est livré à des actes de diffamation à l’encontre du Monde Diplomatique, souvent par le biais de son chroniqueur Bernard-Henri Lévy.
Pour le « laptop de Hunter Biden » :
- Aucun rapport avec son papa, aucun rapport avec le sujet
- Le FBI a étudié le portable, et a conclu que quelqu’un (entre le magasin de réparation et la remise au FBI; donc les avocats de Trump) en ont modifié le contenu et ajouté un tas de fake emails de merde; en rendant le contenu inutilisable dans une enquête judiciaire. Wiki
Fake preuve fournie par les avocats de Trump; et oui : fake news!
Ton insinuation était parfaitement claire; ne te fous pas de notre gueule.
Super nouvelle pour le Bitcoin : l’expert en finances Trump va relancer la crypto ! Parce que rien ne dit stabilité et confiance comme un ancien président avec plusieurs faillites à son actif et un penchant pour les théories du complot. Investir dans le TrumpCoin, quelqu’un ?
Et on va se calmer, le franc-parler a ses limites, surtout quand il consiste de plus en plus à aboyer au visage des autres.
Hop, un petit coup de Dyson 4000 airwatt
arrêtez avec ce scam https://www.youtube.com/watch?v=xfA-uH_gIq0
Je n’ai toujours pas investi dans les cryptomonnaies, j’ai raté qq chose ?
Donald croyait se rendre à la conférence du Bitcoincoin.
alors qu’il est actuellement dans une position favorable dans la course électorale de 2024
Non, pas vraiment. Les sondages le mettent au coude-à-coude avec Robinette le mou, mais les résultats électoraux d’élections partielles et de référendums des 18 derniers mois ne lui sont pas favorables. Sans dire que Dondon n’a aucune chance de gagner, Robinette le mou est mieux positionné.
Lapin compris .
Bonne initiative, ainsi que sa promesse de bloquer les velléités de mise en place d’une MNBC (Monnaie Numérique de Banque Centrale) s’il est élu …
Bon après c’est un politicien, donc le niveau de confiance qu’on peut lui accorder est très faible
Non pas vraiment, il est bel et bien favori et depuis quelques mois déjà que ce soit pour les prédictions ou même les derniers Polls (Trump v Biden: The Economistâs presidential election prediction model | The Economist). En ce moment, Joe Biden défraie la chronique concernant le déclin de son acuité mentale depuis leur débat de Juin. Il est même question de le remplacer et on pensait d’ailleurs qu’il aurait pu annoncer renoncer à la course à l’investiture aujourd’hui / hier. Actuellement l’idée dans le camp démocrate serait de surveiller les polls et s’ils indiquaient qu’il n’y avait aucune chance de gagner alors les démocrates trouveront un « remplaçant » in extremis…
Allez relire mon commentaire avant de sortir des âneries.
Et puis non, UN sondage ne veut rien dire. Sur 538, on n’a clairement pas les mêmes résultats sur un plus grand nombre de sondages.
Bon, allez, je suis sympa, je vais quand même récrire le point principal de mon commentaire :
Il la nommera DTC (non, pas Dans Ton C*l … mais Donald Trump Coin)