Commentaires : Doctolib est submergé de prises de rendez-vous pour la dose de rappel anti COVID-19

Sauf qu’il n’y a pas que ça comme critère, oui la chance joue aussi (génétique peut-être, mais les scientifiques sont loin d’avoir tout élucidé).
Des personnes de moins de 50 ans qui se retrouve en réa, voir qui traine des symptômes post Covid pendant des mois (et peut-être à vie) il y en a …
Et sans forcément aller dans de telles extrêmes, des personnes sans comorbidités particulières et jeunes en ont bavé pendant des semaines, voir des mois avant de récupérer (niveau respiration notamment).

La maladie elle aussi a un risque de déclencher une péricardite ou une myocardite.

1 « J'aime »

@Sans_Plot

C’est pareil avec la grippe. J’ai lu ou entendu que jusqu’à un tiers des gens avec une anosmie / agueusie suite à une grippe ne recuperent pas leur sens.

La terre est ronde, cela ne change pas !
Le vaccin est efficace , cela change!

La nuance est dans le Oui ou ne Non ABSOLU.
Si c’est ABSOLU il y a de forte chance que cela soit faux, mais cela peut être vrai par accident :slight_smile:

Dans ce cas, que penses-tu du fait de cotiser avec tes impôts pour payer les soins des fleurs qui ont filé pendant 20 ans ? Ils sont au courant que ça cause de cancers depuis des décennies.
J’espère que tu es contre
Idem pour les soins des obèses qui ont des maladies liées à leur malbouffe

Ce genre d’idées est juste détestable. J’espère que tu l’assumes.

Les fameux symptômes post covid dont vous parlez, c’est ça ?

La covid peut déclencher une myocardite ? Peut être. Mais le soi-disant « remède » aussi. Dans ce cas, autant risquer le rhume, non ? Car c’est ce que c’est pour 99.98% de la population.

On SAIT en 2021 que cette maladie est begnine pour l’immense majorité des gens, pourquoi dans ce cas FORCER tout le monde à s’injecter un produit qui n’a qu’une AMA temporaire ?
Laissons les gens faire ce qu’ils veulent.

Pas peut-être, c’est déjà connu (dans 10% à 12% des cas).
Et logique : si la protéine spike produite par le vaccin déclenche une myocardite, il est logique que le virus portant cette protéine spike déclenche aussi une myocardite chez les mêmes personnes. Il est très probable que le coronavirus aurait aussi déclenché une myocardite chez les mêmes personnes que le vaccin.

Et on va revenir au sujet, il y a largement eu assez de messages hors-sujet. jap