Commentaires : Do Kwon "n'est pas en fuite" mais a tenté de partir avec 67 millions de dollars en Bitcoin

Do Kwon, le fondateur du Luna et du Terra, aujourd’hui recherché par Interpol, explique à qui veut l’entendre qu’il n’est pas en fuite.

1 « J'aime »

en tous cas il fait parti des grand chefs étoilés pour la préparation du pigeon au petit pois

7 « J'aime »

Un crypto-arnaqueur mythomane (pléonasme) de première catégorie.
Aucune compassion pour ses déboires qu’il aura bien cherché et mérité.

Au suivant !

3 « J'aime »

Le pigeon à l’oseille, avec sa symphonie de blés oubliés… Monsieur est conoisseur.

6 « J'aime »

« un nouveau wallet pour y transférer plus de 3 000 bitcoins, pour un total de 67 millions de dollars. La justice de son pays a rapidement gelé ces actifs. »

La deuxième phrase n’a pas de sens.
Soit elle veut dire que la justice a tenté de geler ces actifs là (le wallet bitcoin), mais je ne vois vraiment pas comment elle aurait pu faire (je suis preneur d’explications si c’est bien le cas).
Soit il fallait écrire ses actifs (tous les autres actifs en dehors du wallet bitcoin)

Il ne veut pas se rendre, il finira tôt ou tard en prison, c’est juste une question de temps.

1 « J'aime »

Au moins, sa note est remontée à AAA : Active Authorities Avoidance

4 « J'aime »

Le plus dur c’est de se faire avoir par un gamin à la tronche de débile en plus lol

1 « J'aime »

67 millions une goute d’eau sur le market cap, cet argent lui apartient c’est le principe des capitalisation et part de marché

Il est CEO et créateur de projet crypto faisant parti du top-15 et vous êtes étonné qu’il puisse avoir 3k bitcoin, sur des valorisation qui se compte en plusieur milliard

Sur quoi te bases-tu pour affirmer que ça lui appartient ? Tu as un accès à ses comptes et les comptes de ses sociétés / associations / organisations… que nous n’aurions pas ?

Et donc la preuve vivante que les cryptomonnaies n’enrichissent que leurs promoteurs.

6 « J'aime »

Vivement le film ou la série!

1 « J'aime »

Disons que si moi même j’aurais créer une crypto et que celle ci aurait atteinds environ 45 milliard en 2021 alors oui j’aurais sans doute 60 millions en réserve.

On parle de 45 milliard les gens mais bon venant d’un site où ca chiale pour 10 balles sur des carte graphique ca m’etonne pas la teneur des commentaires de ce topic.

Tu viens de découvrir le scoop que le patron d’une boite est le premier servi à moins qu’il soit nul et perd son temps

Ce qui ne change toujours rien à ce que je dis depuis des années, il y aura toujours les riches et les pauvres, n’en déplaisent à ceux qui sont assez crédules pour croire que les cryptomonnaies sont l’avenir.

« si moi même j’aurais créer une crypto et que celle ci aurait atteinds »

Oh mon dieu…

1 « J'aime »

Merci pour l’ortho ca été très instructif omg

Les crypto ont tellement d’avenir qu’on en parle même 13 ans après et au présent, peut-être changer de disque en tout cas moi ca m’a rendu riche.

En fait ils ont seulement bloqué ses wallets sur ses exchanges OKX et Kucoin… surement il aura aussi un Ledger bien rempli mais pour ses cryptos sur des crypto banques c’est mort…not your keys not your bitcoin …et toussa… c’est meme étonnant qu’il avait des fonds chez des tiers de confiance confiscables à tout moment